Fonction sendemail
fredy7
Messages postés
41
Statut
Membre
-
grand_bleu -
grand_bleu -
Bonjour,
je viens de changer d'hebrgeur, j'étais chez lycos je suis maintenant chez strato et depuis la fonctiion sedemail ne marche plus. lorsqu'un message est envoyé de mon site ça m'affiche "No recipient addresses found in header"
pourriez vous me dire comment régler ce probleme?
je vous remercie d'avance
je viens de changer d'hebrgeur, j'étais chez lycos je suis maintenant chez strato et depuis la fonctiion sedemail ne marche plus. lorsqu'un message est envoyé de mon site ça m'affiche "No recipient addresses found in header"
pourriez vous me dire comment régler ce probleme?
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Fonction sendemail
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
4 réponses
Bonjour
Bien souvent les hébergeurs bloque la fonction sendmail ... il faut déjà savoir si elle est bloquer ou pas.
Sinon, tu a des solution "alternative" du genre Wamailer mais un peut plus lourde à gérer.
StephBB75
Bien souvent les hébergeurs bloque la fonction sendmail ... il faut déjà savoir si elle est bloquer ou pas.
Sinon, tu a des solution "alternative" du genre Wamailer mais un peut plus lourde à gérer.
StephBB75
merci pour la réponse,
et comment savoir si l'hebergeur l'a bloqué, je dois le contacter?
pour le webmailer c'est un peu lourd effectivement, je perefere l'envoie automatique
et comment savoir si l'hebergeur l'a bloqué, je dois le contacter?
pour le webmailer c'est un peu lourd effectivement, je perefere l'envoie automatique