Résiliation cégetel neuf et sfr

Fermé
jessie77 - 22 avril 2009 à 21:20
 eugenedona - 19 nov. 2010 à 21:47
Bonjour,je viens de faire une demande à SFR de la procédure à suivre pour une résiliation d'un contrat passé avec cégetel en 2005. leur réponse je doit payé 45 euro de frais de résiliation car mon abonnement ayant été racheté par Sfr je repart à zéro en anciennté me prétextextant que ceci est inscrit dans les condition général ,que n'arrive pas à me procurré .ma question est : est ce une procédure légale et que doit je faire pour ne pas payé les frais, merci°

6 réponses

Benoit01 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 3
22 avril 2009 à 21:42
Pour moi, c'est une procédure illégale car tu ne dois pas perdre ton ancienneté en passant chez un autre FAI qui est SFR et qui a racheté NEUF. Ce n'est pas toi qui a demandé ce changement et tu dois garder ton ancienneté, je ne vois pas pourquoi elle a été remise à 0, très bizaaaarre ce truc.
1
Davidstar Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 1
22 avril 2009 à 22:00
Je vois que tu es victime de ce rachat qui est passé entre NEUF te SFR et pourtant ils n'ont pas informé les abonnés comme quoi, leur ancienneté sera remise à 0. Ce n'est pas du tout sérieux de leur. Je te conseille de ne pas accepter cette situation et de porter plainte au plus vite possible.
1
adams17 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 1
22 avril 2009 à 22:09
Tu envoies une réclamation à la DGCCRF en expliquant tous ça et comme ça les choses vont s'éclaircir.
1
Bonjour
Je suis dans le meme cas, je viens de recevoir une lettre d'un bureau de recouvrement de créance. Pour eux, je dois payer les frais de résiliation, majorés maintenant d'interêt!! J'étais abonné chez CEGETEL où il n'y avait pas de frais de résiliation. Et le conseiller SFR m'a confirmé au téléphone lors de ma résiliation que je n'aurai pas de frais de résiliation.
Personne ne veut m'aider au téléphone, ils me conseillent juste de faire une lettre au service réclamation.
Quelqu'un a eu le même souci réglé?
Merci d avance
0
bonjour ,
qu 'en est -il de votre refus de payer ?
avez vous eu gain de cause et de quelle manière ?
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je refuse de payer , ils me demandent maintenant 60 euros
quelqu ' un a t 'il eu gain de cause avec ce problème et de quelle façon ??? merci
1
ma souscription chez CEGETEL de 01/2004.SFR demande les 45euros de resiliation.
je n'ai pas l'intention de payer.je vais contacter "QUE CHOISIR",ainsi que la DGCCRF.c'est du racket il ne faut pas se laisser faire.
0