Left 4 Dead "Engine Error"
bobsatan
Messages postés
184
Statut
Membre
-
connors917 -
connors917 -
Bonjour, voila j'ai un petit soucis, depuis que steam a mis en place la mise ajour pour left 4 dead il me met en engine error " Couldn't allocate any server IP port, tried 2 adresses" a chaque fois que je lance le jeux, quelqu'un aurais une solution pour remédier ce probleme? Merci d'avance.
A voir également:
- Left 4 dead engine error
- Cheat engine - Télécharger - Outils Internet
- Borland database engine - Télécharger - Édition & Programmation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
20 réponses
Salut, Engine error -> peut être une erreur venant du moteur graphique du jeu , donc HL²...
J'sais pas vérifie si tes pilotes sont à jours ...
J'sais pas vérifie si tes pilotes sont à jours ...
Mes pilotes sont a jour vu que je joue a counter strike source sans aucun probleme, la sa m'enerve un peu depuis cette mise a jour...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis cette superbe mise a jour de Left 4 Dead qui me fait vraiment..... tout en restant polis commence vraiment a me les gonglés, ton astuce zoberman ne marche pas, pourquoi ne marche t'il plus apres cette mise a jour? counter strike source marche correctement et left 4 dead ne marche pas? Valve se fout de nous? Le probleme viendrait de chez moi ou de chez eux ? sa va faire 2 semaines qu'ils ont lancés la mise a jour et toujours aucun résultat... Si quelqu'un pouvait au moins me dire une solution qui pourrait me faire découvrir cette nouvelle extension.....
lu désinstalle left 4 dead et réinstalle leux si sa fonction pas désinstalle tous steam et cest jeux puis réinstalle....................
Bonjour,
J'ai un problème , il y a un rapport d'erreur qui n'arrête pas d'apparaître et qui bloque le jeu aidez moi svp !
J'ai un problème , il y a un rapport d'erreur qui n'arrête pas d'apparaître et qui bloque le jeu aidez moi svp !
Désolé , un petit up
Mon frère a acheté le jeu et n'a pas de problèmes ... c'est bizarre mais c'ets embétant pour vous ...
Mon frère a acheté le jeu et n'a pas de problèmes ... c'est bizarre mais c'ets embétant pour vous ...
salut comme botanique je te conseil de le désinstaler mai si sa marche tj pas tu va dans program file et la tu va voir le dossier steam tu faire clique droit suprimer et tu retélécharge steam (il fo absolument 7 manip sinon si il reste une trace de steam dans ton pc sa ne fonctionnera pas) donc tu retélécharge steam pui t jeu et la sa devrait fonctionnait voili voilou