Config pour GTA 4
Résolu
Megaclone
-
Megaclone -
Megaclone -
Bonjour, J'ai regarder sur ce site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri .
si j'avais une config. asser bonne pour GTA IV et... j'ai a changer ma carte graphique sa va encore!
Mais mon processeur n'est pas assez puissant!
Et je voulais savoir si il y aura beaucoup de ralentissements et tout... voila :) ?
si j'avais une config. asser bonne pour GTA IV et... j'ai a changer ma carte graphique sa va encore!
Mais mon processeur n'est pas assez puissant!
Et je voulais savoir si il y aura beaucoup de ralentissements et tout... voila :) ?
A voir également:
- Config pour GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
4 réponses
CPU : AMD Sempron(tm) Processor LE-1250
CPU Speed : You Have: 2.20 GHz
RAM : 1.7 GB
Operating System : Microsoft Windows Vista Home Basic Edition, 32-bit (Build Service Pack 16001)
Video Card : ATI Radeon 2100 ()
CPU Speed : You Have: 2.20 GHz
RAM : 1.7 GB
Operating System : Microsoft Windows Vista Home Basic Edition, 32-bit (Build Service Pack 16001)
Video Card : ATI Radeon 2100 ()
1) GTA IV est le jeu le plus gourmand sur PC (et même pas le plus beau).
2) le site Systemrequirementslab se base sur les configurations recommandées et minimales pour des jeux.
dans le cas de GTA IV, les configurations minimales et recommandées par le développeur sont complètement fausses, tu ne pourras malheureusement pas jouer a GTA IV avec ta configuration actuelle (et changer de carte graphique n'apportera rien, ton processeur est trop peu puissant.)
2) le site Systemrequirementslab se base sur les configurations recommandées et minimales pour des jeux.
dans le cas de GTA IV, les configurations minimales et recommandées par le développeur sont complètement fausses, tu ne pourras malheureusement pas jouer a GTA IV avec ta configuration actuelle (et changer de carte graphique n'apportera rien, ton processeur est trop peu puissant.)