Connexion livebox avec pc portable! aidez-moi
Résoluj'essaye de me connecter à internet en wifi sur mon pc mais j arrive pas
aidez-moi svp
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
113 réponses
Une difficulté persiste pour se connecter en wifi sur un PC Windows Vista équipé d'une carte Intel PRO/Wireless 2200BG, nécessitant des vérifications de configuration réseau et des tests d'accès internet. Dans le diagnostic, l'adresse IP 192.168.1.12 et la passerelle correcte indiquent que la connexion réseau fonctionne, ce qui oriente le problème vers le navigateur ou le DNS. Ensuite, configurer les serveurs DNS: DNS principal 81.253.149.1 et DNS secondaire 80.10.246.3, puis désactiver temporairement le pare-feu Windows ou celui de l'antivirus. En cas de persistance, d'autres manipulations techniques peuvent être envisagées, notamment vérifier l'état des pilotes réseau, tester une connexion filaire ou réinitialiser les paramètres réseau pour rétablir l'accès.
-
Contributeur sécuritéOuahhhhhhhhhh. Je suis vraiment content pout toi
Smart -
bah tu voit ta besoin de personne tu connait toutes les reponse nous on te soutient ces tout !! mdrrr
-
En fait je crois que ca me fait du bien de vous parler!!! lol
Ce que j'ai dit au dessus est bon, je suis allé sur microsoft et j'ai cherché le SP3 et mit sur ma clef et l'ai installé sur le vaio!!! aucuns pb
Donc voila ca y est tout marche!!!
@+ -
Contributeur sécuritéRéponse:108:
Désolé mais je n'ai rien compris à ce que tu as dit
Réponse 111:
Je ne suis pas sûr, je crois qu'il faut d'abord passer par SP2 et ensuite SP3. Mais cela fais longtemps que je l'ai fait et je peux me tromper. Mais si tu va sur Windows update, il doit te proposer une mise à jour à suivre.
Smart -
j'ai peut etre une solution:
si j apporte le sp3 sans passer par le sp2
ca dsevrait marcher nan
si je me trompe pas le sp2 contient le sp1 et le sp3 contient les 2 précédents!!!!!
dites moi si je me trompe -
oui oui bien sur
-
Contributeurbonsoir,
ton pc est bien équipé d'un windows "officiel" ??? -
oui mais le pb que j ai un nombre incalculable l on
mais j ai essayé leurs solutions et ca ne marche pas -
Contributeur sécuritéVraiment,je ne sais ce que tu as fait à ton PC, mais il ne t'aime plus. :-) ou :-(
Pour ma part lorsque j'ai une série de problèmes comme cela, je ne me casse plus la tête, je fais une sauvegarde de mes donnée, je réinstalle tout avec le CD de départ (je reformate même le disque), ensuite j'installe les mises à jour, puis les logiciels applicatife et je restaure les données sauvegardées
Je sais ce n'est pas très pro, car on ne découvre pas la cause du ou des problèmes, mais cela fait gagner un temps fou
Smart -
nan il ne me demande pas la clef
c'est lorsque il installe il fait tout un tas de choses et c'est choses sont decrites
c'est a titres d information que ceci est marqué!!!
et lors de l installation celui ci bloque a ce moment la -
Contributeur sécuritéC'est curieux que l'on te demande la clé du produit pour mettre SP2 (ou alors j'ai oblié ce point)
Lorque tu connectes via Internet sur Widows update, ce dernier va vérifier si ta version de Windows et légale et va remander d'installer un active X ensuite il va rchercher toute les mises à et te proposer les plus prioritaires.
Est-cela que tu as fait?
Smart -
je sais pas mais je suis pas le seul dans ce cas!!!
-
donc cela vient de ta mise a jours qui poserais probleme ou d'un patch qui ne serais pas instaler
-
et ouais je sais
lol
il ne me dit rien il arrete d avancer dans le chargement -
sans deconner tes le roi du pas de bol toi ! ! lol
il te dit koi en faite ?? -
nouveau pb
si personne peut m aider ici je vais refaire un post ailleurs
je fais toutes les mises et dieu sait qu il y en a
et au moment d installer le sp2 sur mon xp ca avance plus au niveau de valider la clé produit!!!
je sais plus quoi faire
et oui je suis banni des dieux!!! lol -
Contributeur sécuritéHé bien vraiment je suis super content pour toi, car je me disais c'est pas possible mais il a tous les malheurs avec son PC
Smart -
bah de rien ca ma fait plaisir de t'aider meme si j ai juste etait un soutient moral
-
redskins je te remercie car grâce a toi j'ai étoffé ma réflexion.
Je m'explique: quand j'ai réinstallé orange sur le vaio, j'ai décidé d'installer le contrôle parental (par désespoir, en espérant que...) qui après avoir redémarré me harcelait de fenêtres en me disant qu'il y avait très certainement un firewall qui bloquait l'accès du contrôle parental!!!
Donc j'ai essayé en vain de désinstaller (cette merde) de F-secure et la je suis tombé vraiment par hasard et avec beaucoup de désespoir sur cette adresse:
https://www.f-secure.com/en/business/support-and-downloads
que j'ai mis sur ma clef avec un winrar pour décompresser le fichier!!
et la miracle je vois dans la barre des tâches des mises à jour en train de s'effectuer!!!!
et voila donc pb résolu!
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE (en particulier à smart qui a été très patient avec moi et à redskins qui m'a permis d'amorcer ma réflexion)
@+ -
bah oui mais toujours pas de solution
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6