Son counter strike source

altras Messages postés 18 Statut Membre -  
 Davy -
Bonjour,
Mon son sur css marchait tres bien et un beau jour c'est a dire hier ^^ il ne marche plus alors que partout ailleurs il marche encore avez vous une réponse a sa ? j'aimerais avoir des réponses rapide merci beacoup .

10 réponses

brutor12 Messages postés 10 Statut Membre

Les pilotes on du cramés , ou as tu fait une mise a jours peut être direct X réessaye de l'installer.
0
altras Messages postés 18 Statut Membre 3

Réinstaller css c'est fait sa ne change strictement rien ...
0

Tu as XP ou vista ?
0

Mais je pense que ça vient de tes outils pour le son qui ne peuvent ou ne reçoives plus les infos ; ou tout simplement ne peuvent pas les émettre essaye de télécharger des nouvelles version de direct X.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca y'est je l'ai dl mais faut le mettre ou parcke je lai mi dans steam et sa me mets les sons steam du coup mais pas les sons css
0

J'ai rien compris à ton message mais si j'ai bien compris il faut que tu règles les son de steam.
0

Non enfait la en ayant mit la version sur c:/programs/files/steam j'ai les sons de steam mais pas de css
0

Ces les pilotes du jeu qui beuge ou alors il faut que tu les actives car il se sont peu être désactivés sans raison
0

Comment on les activent stp ??
0
Davy

Bonjour , a tu regarde quand tu allume css dans option et regardez si le son ne c'etait pas enlever ou si une casse comme muet n'etait pas activer ???
0