Brancher un tv lcd tnt hd
Fermé
sofia
-
22 avril 2009 à 14:10
polov01 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 22 avril 2009 à 18:20
polov01 Messages postés 84 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 22 avril 2009 à 18:20
Bonjour,
Jai reçu ma tv ce matin, les techniciens n'ont pas réussi à brancher la tv lcd tnt hd. Ils m'assure qu'il faut que j'installe un amplificateur d'antenne.Je me pose la question suivante: Pourquoi un ampli d'antenne alors que mon ancienne TV captait bien les chaines?
De plus, est ce que vous pourriez m indiquer comment faire mon brachement TV,Lecteur DVD et free?
D'avance merci.
Jai reçu ma tv ce matin, les techniciens n'ont pas réussi à brancher la tv lcd tnt hd. Ils m'assure qu'il faut que j'installe un amplificateur d'antenne.Je me pose la question suivante: Pourquoi un ampli d'antenne alors que mon ancienne TV captait bien les chaines?
De plus, est ce que vous pourriez m indiquer comment faire mon brachement TV,Lecteur DVD et free?
D'avance merci.
A voir également:
- Brancher un tv lcd tnt hd
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
polov01
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2014
10
Modifié par baladur13 le 30/03/2010 à 11:30
Modifié par baladur13 le 30/03/2010 à 11:30
C'est possible qu'il faille un ampli d'antenne,
les émetteurs TNT ne sont pas aux mêmes endroits que les anciens émetteurs
Pour Free je ne sais pas
Pour un lecteur DVD il est soit en Péritel soit en HDMI, regarde dans la notice de ta TV c'est expliqué, suffit de brancher la prise et ensuite tu configure la sortie sur le port correspondant, après tu bascule avec la télécommande
souvent la TV bascule automatiquement sur la Péritel ou la HDMI, quand on allume le lecteur DVD
Signature non conforme ==> Supprimée
les émetteurs TNT ne sont pas aux mêmes endroits que les anciens émetteurs
Pour Free je ne sais pas
Pour un lecteur DVD il est soit en Péritel soit en HDMI, regarde dans la notice de ta TV c'est expliqué, suffit de brancher la prise et ensuite tu configure la sortie sur le port correspondant, après tu bascule avec la télécommande
souvent la TV bascule automatiquement sur la Péritel ou la HDMI, quand on allume le lecteur DVD
Signature non conforme ==> Supprimée