Update de jeu brisant le lecteur dvd?

maquereauglycerine -  
EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est-ce que tout ceci est un hasard ou est-ce relié? Mise en situation :
1) J'exécute via Steam le jeu Left4Dead... il a fait l'update de nouvelles map qui est sorti aujourd'hui; ensuite le jeu démarre.
2) Dans le jeu, au menu principal, l'écran fige... même en redémarrant et en le réessayant.
3) Je désinstalle le jeu, me disant que le problème doit venir de l'update ou quelque chose du genre.
4) Première nouvelle, mon lecteur DVD ne fonctionne plus... je suis capable d'insérer un disque, mais il me dit qu'ils sont vierge et c'est extrèmement long.

Est-ce que mon lecteur a vu la fin de sa vie?
Pourtant, j'ai acheté mon ordinateur au début février et je n'ai pas surexploité mon lecteur...
A voir également:

1 réponse

EmmanuelCaron Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Hum... il me faudrait l'avis d'un exorciste... mais si aucun démon n'a pénétrer ta machine c'est que ton lecteur à rendu l'âme et devra reposer six pied sous terre Rest in Peace ! Nan bon sérieusement mtn, non je ne pense pas que ce soit lier, et tu sais un lecteur c'est fragile, le miens à fait exactement la même chose une semaine après l'achat, après un coup de SAV j'en ai reçu un autre qui est encore avec moi depuis deux ans !
0