Quel difference entre la pstwo et la ps2 ?

naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -  
 naruto-hokager -
Bonjour,
je voudrais vous demander quel difference ya entre la ps2 et la pstwo ?
la pstwo n'as pas besoin de adaptateur réseau pour jouer en ligne ?
HELP !

14 réponses

El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut,

La "PStwo" est une PS2 miniature. Et, contrairement à cette dernière, dispose nativement d'un port Ethernet pour les jeux en réseau.
1
menphys

attention que je ne pense pas que le reseau de la ps2 soit fort fréquenté en Europe. Renseigne toi avant car je doute fort.
1
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre 71

ahh d'accord sa veut dire que si j'achete la "pstwo" alors pas besoins de adaptateur réseau ? je branche le cable ethernet et s'ayer ?
0

ok menphys mais avant j'ai regarder une video de splinter cell double agent multiplayer et yavait quelque monde....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vrai que l'europe est plutôt morte, niveau PS2 online. J'ai déjà essayé 2 ou 3 fois, sans trouver plus d'intérêt.
Ca c'est beaucoup plus développé avec la PS3, par contre..

Et la video de Splinter Cell que tu as regardé, t'es sûr qu'elle est Européenne? ;-)
0

binn je crois pas >< parce que j'ai regarder la video sur youtube ><

mais si ya pas de monde :'( voulait jouer a battlefield et splinter cell multi ><
0
menphys

Je te conseille de te mettre sur un pc si tu es amateur de jeux online. Car meme les plus vieux jeux sont encore frequentés sur pc dont battlefield 1942 et + ainsi que splinter cell.
0

oui battlefield 1942 j'y joue en demo multiplayer ^^ masi pour splinter cell sur ordinateur je crois pas >< mon ordi et trop faible :/........

mais alors si j'achete une pstwo alors je branche le cable ethernet et je joue direct c'est sa ?
0
seb

le jeu et les hertz ...gros malin
0

........euhh oui...........ok
0

Personnellement, il a fallu que je commandes un CD de données réseau, avant de pouvoir jouer (je sais pas si c'est encore le cas, mais à l'époque ce CD était entièrement gratuit).

Ce CD installera tes paramètres de connexion sur ta carte mémoire.

Tu devras la première fois rentrer des identifiants de connexion Internet, puis ce sera ensuite sauvegardé.

Mais avant ça, branche évidemment le câble Ethernet TX de ta Box à ta ps2 avant de commencer ces manipulations ;)
0
clems34 Messages postés 130 Statut Membre 18

La même chose dite en anglais
0

Pardon?
0
naruto-hokager

sa veut dire que meme si j'achete la pstwo je devrais acheter un cd d'installations ?? ><
0

C'était le cas quand je l'ai fait, il y a deux ans, à présent je ne sais pas.
0
naruto-hokager

ah....ok bin je verais si je l'achete ou pas mais si vous avez d'autres information contactez moi . :)
0