A voir également:
- Quel difference entre la pstwo et la ps2 ?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mo et mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Différence entre gb et go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
14 réponses
Salut,
La "PStwo" est une PS2 miniature. Et, contrairement à cette dernière, dispose nativement d'un port Ethernet pour les jeux en réseau.
La "PStwo" est une PS2 miniature. Et, contrairement à cette dernière, dispose nativement d'un port Ethernet pour les jeux en réseau.
attention que je ne pense pas que le reseau de la ps2 soit fort fréquenté en Europe. Renseigne toi avant car je doute fort.
ahh d'accord sa veut dire que si j'achete la "pstwo" alors pas besoins de adaptateur réseau ? je branche le cable ethernet et s'ayer ?
ok menphys mais avant j'ai regarder une video de splinter cell double agent multiplayer et yavait quelque monde....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vrai que l'europe est plutôt morte, niveau PS2 online. J'ai déjà essayé 2 ou 3 fois, sans trouver plus d'intérêt.
Ca c'est beaucoup plus développé avec la PS3, par contre..
Et la video de Splinter Cell que tu as regardé, t'es sûr qu'elle est Européenne? ;-)
Ca c'est beaucoup plus développé avec la PS3, par contre..
Et la video de Splinter Cell que tu as regardé, t'es sûr qu'elle est Européenne? ;-)
binn je crois pas >< parce que j'ai regarder la video sur youtube ><
mais si ya pas de monde :'( voulait jouer a battlefield et splinter cell multi ><
mais si ya pas de monde :'( voulait jouer a battlefield et splinter cell multi ><
Je te conseille de te mettre sur un pc si tu es amateur de jeux online. Car meme les plus vieux jeux sont encore frequentés sur pc dont battlefield 1942 et + ainsi que splinter cell.
oui battlefield 1942 j'y joue en demo multiplayer ^^ masi pour splinter cell sur ordinateur je crois pas >< mon ordi et trop faible :/........
mais alors si j'achete une pstwo alors je branche le cable ethernet et je joue direct c'est sa ?
mais alors si j'achete une pstwo alors je branche le cable ethernet et je joue direct c'est sa ?
Personnellement, il a fallu que je commandes un CD de données réseau, avant de pouvoir jouer (je sais pas si c'est encore le cas, mais à l'époque ce CD était entièrement gratuit).
Ce CD installera tes paramètres de connexion sur ta carte mémoire.
Tu devras la première fois rentrer des identifiants de connexion Internet, puis ce sera ensuite sauvegardé.
Mais avant ça, branche évidemment le câble Ethernet TX de ta Box à ta ps2 avant de commencer ces manipulations ;)
Ce CD installera tes paramètres de connexion sur ta carte mémoire.
Tu devras la première fois rentrer des identifiants de connexion Internet, puis ce sera ensuite sauvegardé.
Mais avant ça, branche évidemment le câble Ethernet TX de ta Box à ta ps2 avant de commencer ces manipulations ;)