Hp pavillon dv 5000

lila132 Messages postés 14 Statut Membre -  
lila132 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme dans mon pc portable hp pavillon dv 5000,aprés le formatage j'ai perdu la carte réseau alors comment je fait pour la recuperer maintenant aider moi merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Donne nous la référence exacte. écrite en dessous et pas sur le haut de l'écran.
0
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

Salut ! regardes ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=499849
0
lila132 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour, j'ai telecharger ce pilote mais ca marche pas ,dans mon pc quand je clic sur gestionnaire de périphérique il manque le pilote controleur de reseau!!!!!!!!aide moi svp merci et aurevoir.
0

rebonjour , et en + j'ai trouvé des fichier winrar ou winzip j'ai trouve 1 logiciel c tt merci.
0
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

Salut ! ton problème est-il résolu ? (si oui valide ton post en "résolu")
0

bonjour , j'ai encore le probleme de connexion sur mon pc hp pavillon dv 5000 , esq je peu l connecter avec cable croisé dans local hoste client/serveur entre 2 pc sans pilote catre réseau ? si vous aves une solution ou pilote dit l moi c urgent merci d'avance et au revoir
0