Pme Vaio VGN A297 et Inventel DWB 200

JLTHIEBLEMONT Messages postés 4 Statut Membre -  
 Guil1 -
Bonjour, je désespère ...
Comment connecter un VAIO avec Wifi intégré à un modem router Wi-Fi Inventel fourni avec le pack eXtense Wanadoo?

J'ai un Vaio VGN-X297 Windows XP pro, j'ai suivi l'aide trouvée sur votre site qui me renvoyait sur un page très détaillée chez Vaio, la même page se trouvant sur le site de Inventel.
Mais toujours impossible de me connecter via le réseau sans fil intégré au Vaio, le routeur Inventel DW-B 200 est reconnu dans mise à jour des réseau existants, mais dès que je lance la connexion windows refuse de connecter, et si je veux modifier les paramètres là le DW-B 200 n'est plus reconnu ! L'interrrupteur Wireless Lan est bien sur ON.
J'ai modifié le channel sur 6 comme indiqué chez Inventel, pas mieux !

Dans l'aide trouvée une fenêtre normalement apparait avec réseaux disponibles et réseaux favoris, moi seulement réseaux favoris, c'est là que je ne peux plus suivre l'aide en ligne car je ne peux plus paramétrer après.

Please HELP,

1 réponse

Guil1

salut, je possede un DWB 200, j'ai reussi a conecter en wifi le portable de mon pere (ASUS) mais pdt la connexion au point d'acces il faut que ce dernier soit en mode ASSOCIATION (CF notice) Voila c'est tout ce que je peu faire....++
0