Connaitre un constructeur SDRAM
Chaggar
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Chaggar Messages postés 109 Statut Membre -
Chaggar Messages postés 109 Statut Membre -
Salut à tous....
Voila ma question: quelqu'un pourrait il me donner le nom du constructeur de ce type de mémoire dont voici la photo :
http://home.tele2.fr/chaggar/sdram.htm
Et éventuellement, est il possible de trouver un site interent officiel afin de faire marcher la garantie construceur.
Cette mémoire est garantie à vie et je n'en connais pas la provenance !
Merci d'avance !!
Chaggar
Voila ma question: quelqu'un pourrait il me donner le nom du constructeur de ce type de mémoire dont voici la photo :
http://home.tele2.fr/chaggar/sdram.htm
Et éventuellement, est il possible de trouver un site interent officiel afin de faire marcher la garantie construceur.
Cette mémoire est garantie à vie et je n'en connais pas la provenance !
Merci d'avance !!
Chaggar
A voir également:
- Connaitre un constructeur SDRAM
- Constructeur automobile - Guide
- Adresse mac constructeur - Guide
- Constructeur agrandissement maison - Guide
- Constructeur copie ... ✓ - Forum Java
- Constructeur java ✓ - Forum Programmation
3 réponses
Salut....
il y a vraiment personne qui puisses me donner une solution à ma recherche ????
ce serait vraiment sympa....
Merci d'avance...
@ bientot, j'espère....
Chaggar
il y a vraiment personne qui puisses me donner une solution à ma recherche ????
ce serait vraiment sympa....
Merci d'avance...
@ bientot, j'espère....
Chaggar
Bonjour
As-tu vu l'étiquette à gauche ? La garantie est annulée si la carte est retirée.
Pour la garantie va voir celui qui t'a vendu le pc ou la carte mémoire.
Claude
As-tu vu l'étiquette à gauche ? La garantie est annulée si la carte est retirée.
Pour la garantie va voir celui qui t'a vendu le pc ou la carte mémoire.
Claude
salut à toi.
Je te remercie pour ta réponse, mais comme je l'ai déjà spécifié dans mon post d'origine, je ne connais pas la provenance de cette barette mémoire.
Je souhaite faire fonctionner la garantie constructeur (de la barette) et non du constructeur PC (assembleur).
La barette étant garantie à vie, la garantie constructeur fonctionnera sans aucun doute... meme si la barette à été enlevée de l'ordi d'origine.
En revanche, il faut bien entendu que les étiquettes soient toutes présentes sur la barette, sous peine de voir la garantie annulée !
Voila....
Ciao
Je te remercie pour ta réponse, mais comme je l'ai déjà spécifié dans mon post d'origine, je ne connais pas la provenance de cette barette mémoire.
Je souhaite faire fonctionner la garantie constructeur (de la barette) et non du constructeur PC (assembleur).
La barette étant garantie à vie, la garantie constructeur fonctionnera sans aucun doute... meme si la barette à été enlevée de l'ordi d'origine.
En revanche, il faut bien entendu que les étiquettes soient toutes présentes sur la barette, sous peine de voir la garantie annulée !
Voila....
Ciao