Probleme de freeze du systeme
Ivynox
-
1koudemin Messages postés 8 Statut Membre -
1koudemin Messages postés 8 Statut Membre -
Bpnjour a vous! j'ai fait monter mon pc il y a moins d'une semaine mais il reste un probleme qui ne s'est pas arrangé avec le temps:
Au bout d'un certain temps d'inactivité (en tout cas tout me laisse penser que c'est cela), mon pc "gele": image gelée, plus de son, de souris, de clavier, rédémarage forcé de rigeur :'(
Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous remercie d'avance =)
Au bout d'un certain temps d'inactivité (en tout cas tout me laisse penser que c'est cela), mon pc "gele": image gelée, plus de son, de souris, de clavier, rédémarage forcé de rigeur :'(
Quelqu'un peut-il m'aider? Je vous remercie d'avance =)
A voir également:
- Probleme de freeze du systeme
- Restauration du système - Guide
- Pc freeze - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
IL freeze sur quoi car ma boule de crystal dois être endommagée car aucune info sur ta plateforme..ni système d' exploitation?
André ON4HU
André ON4HU
J'ai windows xp incluant le service pack 2 :(
Sinon ca se gele quelque soit le type d'application ouverte (jeu, site internet ou meme bureau sous windows...
Ca ne peut etre une probleme d'alim j'ai du 460W et je n'utilise pas des masses de programmes a la fois
Sinon ca se gele quelque soit le type d'application ouverte (jeu, site internet ou meme bureau sous windows...
Ca ne peut etre une probleme d'alim j'ai du 460W et je n'utilise pas des masses de programmes a la fois