Proleme avec GUNZ (fps)

Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis inscrit sur le site gunz pour y jouer et losque j'essaye de lancer le jeu: probleme de mise a jour
il y a marqué gunz launcher update failed
une solution?
merci

6 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

lu

1 a tu gunz the duel officiel du site ijji ?

2 a tu accepter gunz dans ton antivirus et par feux windows ou vista

car l'antivirus peut bloquer se jeux ?
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

comment je fais pour débloquer le jeu stp? je possede avast
0

re tu a juste a aller dans les option de avast et a autoriser gunz the duel et pour le par feux windows ou vista cest pareille.

sinon tu peut essayer ton jeux en désactivent ton antivirus et ton par feux ya pas de soucie si tu ai juste ton jeux car la plus par des antivirus on une option jeux qui désactive le par feux.
0

re

si tu avast et quil a un par feux.

tu peut désactiver ton par feux windows il ser a rien et cest déconseiller car sa crai des conflits d'avoir deux par feux.

(un par feux ser a contrôler la connexion internet et l'antivirus contrôle ton pc)
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

jai fais ce que tu m'a dit mais rien a faire c'est toujours la meme chose
0

bon ba le mien cest que tu désinstalle et que tu le réinstalle .

1 internet explorer peu peut etre te demander d'activer un contrôle active x ou quelle que chose comme sa de tout façon cest ecri tu a une barre qui s affiche .

2 désactive tes antivirus (par feux)avast et windows et réinstalle le jeux et lance leu pour être sur que cest pas sa qui te le bloque.

lien site officiel

http://gunz.ijji.com/?from=desktop
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re je viens de lancer le jeux ta raison ya un soucie avec gamergard il charge pas cest surement que les serveur son en maintenance car on est mardi et ya beaucoup de serveur en maintenance sur se je réessaye plus tard et je te donnerait des nouvelle .
0

re je viens de réessayer sa fonction cest mon antivirus qui a beuger il me bloquait le gamersgard dons gunz fonction .
0