Modem ECI et router
dasa
-
le ptit fan Messages postés 71 Statut Membre -
le ptit fan Messages postés 71 Statut Membre -
Salut,
Je possède un modem ECI USB pour ma connexion wanadoo ADSL, je voudrais mettre en reseau 3 machines avec un routeur sitecom 10/100Mbps xDSL/cable Router 4S, le probleme c'est qu'il n'a pas de port USB, j'aimerai donc savoir si le router pouvait faire office d'HUB et s'il faut obligatoirement le brancher au modem
merci !
Je possède un modem ECI USB pour ma connexion wanadoo ADSL, je voudrais mettre en reseau 3 machines avec un routeur sitecom 10/100Mbps xDSL/cable Router 4S, le probleme c'est qu'il n'a pas de port USB, j'aimerai donc savoir si le router pouvait faire office d'HUB et s'il faut obligatoirement le brancher au modem
merci !
A voir également:
- Modem ECI et router
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Samsung
- Virtual wifi router - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum Box Internet
- Diane - Forum Mail
2 réponses
La plupart des routeur actuel ont 4 port Erthernet donc font aussi office d'HUB ethernet bien que ce terme est impropre car un HUB ne scanne pas comme un SWITCH donc sur 4 ports 4x plus lent
L'usb n'est pas un port reseau, seul l' ETHERNET l'est
André ON4HU
L'usb n'est pas un port reseau, seul l' ETHERNET l'est
André ON4HU