Augmenter le ventilateur e6400 duo
otoro123
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
otoro123 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
otoro123 Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un moyen de faire tourner plus vite le ventilateur de mon intel core 2 duo e6400
car ils sont à 58 et 57°c le ventirade est d'origine cooler master je crois je le changerais bientôt .
Et je voudrais en rajouter un sur le disque dur parceque lui et a 50 degre apres 15 minute il en n'a justement pas , j'ai pas envi que mon ordi plante ^^
Merci :) ( conseiller moi un bon ventirade )
car ils sont à 58 et 57°c le ventirade est d'origine cooler master je crois je le changerais bientôt .
Et je voudrais en rajouter un sur le disque dur parceque lui et a 50 degre apres 15 minute il en n'a justement pas , j'ai pas envi que mon ordi plante ^^
Merci :) ( conseiller moi un bon ventirade )
A voir également:
- Augmenter le ventilateur e6400 duo
- Ventilateur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Augmenter luminosité écran - Guide
- Whatsapp duo - Guide
- Desactiver ventilateur pc portable ✓ - Forum Windows
19 réponses
bonjour,
si ton PC est pas trop ancien, on doit pouvoir ajuster la vitesse du ventilo CPU dans le Bios;
quelle est ta carte mère ?
sinon, pour changer de ventirad, tu peux lire :
https://puissance-pc.net
A +
si ton PC est pas trop ancien, on doit pouvoir ajuster la vitesse du ventilo CPU dans le Bios;
quelle est ta carte mère ?
sinon, pour changer de ventirad, tu peux lire :
https://puissance-pc.net
A +
merci de m'avoir repondu ma carte mere date ... mon ordinateur et justement un hp je crois que le nom est :
Identifiant de la carte mère Broadwater-P5BW-LA-00
j'ai pas plus de renseignement ^^ juste pris sur everest
Identifiant de la carte mère Broadwater-P5BW-LA-00
j'ai pas plus de renseignement ^^ juste pris sur everest
oui j'avais déjà regardais et j'ai rien trouver sur ca même en le metant à jour . :s
je suis sous windows 7
je suis sous windows 7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne connais pas ta carte mère, mais sur la mienne, c'est dans Hardware Monitor,
je règle le ventilo CPU sur 'Performance' pour avoir le max de refroidissement
je règle le ventilo CPU sur 'Performance' pour avoir le max de refroidissement
j'ai vus et j'ai du aller dans l'onglet : Avancé et parametre du moniteur mais je peux pas touche il y a juste ecris la vitesse du CPU la temperature . je ne peux pas appuier dessus c'est gris les parametres
Tu dis être sous Windows 7, c'est cela qui m'intrigue... Serai-ce une erreur de ta part ?
Pour ton ventilo', soi tu peux le régler par le BIOS, soi tu dois en racheter un autre. Moyennant 40€ pour quelque chose de correcte.
Kaio
Pour ton ventilo', soi tu peux le régler par le BIOS, soi tu dois en racheter un autre. Moyennant 40€ pour quelque chose de correcte.
Kaio
merci ^^ mais windows 7 est pas une merde à ce que j'ai pus teste biensur il y a directx 11 qui apporte rien du tout en graphisme enfin moi je vois aucun changement c'est normale aussi on n'a pas de jeux dx 11 et puis la vitesse c'est ameliore depuis bon ok c'est en anglais et alors moi qui est que 15 ans et qui fais plein de fautes d'orthographe je comprend
et alors il avait donne gratuitement le cd plus la cle de validation et encore on peux en avoir une sur leur site il suffit d'inscrire son email :)
Quel site ? Ca me parrait louche ton truc --". Tu peux me faire un screenshot du bureau et me l'envoyer à mon adresse Email : gauthier.gd@gmail.com ?
D'avance merci,
Kaio
D'avance merci,
Kaio
okay ^^ regarde : https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
ils donnent des cle windows 7 il faut mettre son email bien sur tu verra il te donne la cle mais comme on peux plus telecharger windows 7 c'est un peu normale qu'il l'enleve pas le site :) mais test je m'en pas :)
ils donnent des cle windows 7 il faut mettre son email bien sur tu verra il te donne la cle mais comme on peux plus telecharger windows 7 c'est un peu normale qu'il l'enleve pas le site :) mais test je m'en pas :)
le site est proteger on peux pas prendre en photo en tout cas la cle est
QXV7B-K78W2-QGPR6-9FWH9-KGMM7
QXV7B-K78W2-QGPR6-9FWH9-KGMM7
bonjour,
je crois qu'on s'égare ici...
@kaiochin29 :
Windows 7 était disponible sur le site de Microsoft depuis environ début Janvier, il n'est malheureusement plus téléchargeable
il est en version beta jusqu'a cet été, et n'a rien à voir avec le probleme de température de otoro123
@otoro123 :
regarde dans ton manuel carte mère pour voir où on peut régler la vitesse du ventilo CPU
je crois qu'on s'égare ici...
@kaiochin29 :
Windows 7 était disponible sur le site de Microsoft depuis environ début Janvier, il n'est malheureusement plus téléchargeable
il est en version beta jusqu'a cet été, et n'a rien à voir avec le probleme de température de otoro123
@otoro123 :
regarde dans ton manuel carte mère pour voir où on peut régler la vitesse du ventilo CPU