Solution pour virus
khandar2
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme je pense c'est un virus , des icones apparais dans presque tout les fichiers "icone gris qui ne s'ouvre pas ex:-TUSER.DAT.LOG1 ; ntuser.dat ; ntuser.ini" j'ai utilise avg plus twister antivirus V7 mais pas moyen j'ai un pc acer sous windows Vista priere de me trouvez une solution
salutations
J'ai un probleme je pense c'est un virus , des icones apparais dans presque tout les fichiers "icone gris qui ne s'ouvre pas ex:-TUSER.DAT.LOG1 ; ntuser.dat ; ntuser.ini" j'ai utilise avg plus twister antivirus V7 mais pas moyen j'ai un pc acer sous windows Vista priere de me trouvez une solution
salutations
A voir également:
- Solution pour virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Solution de sauvegarde - Guide
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut,
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports séparément.
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports séparément.
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.