Voyant messagerie SAGEM D35 c
danny13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Cardonne Messages postés 3 Statut Membre -
Cardonne Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un téléphone fixe SAGEM D35 c depuis 2 ans.
Depuis hier le voyant vert clignotant, qui sert à signaler la présence d'un message sur la messagerie de France Télécom fonctionne en permanence. Depuis que j'ai lu et supprimé le dernier message que j'ai reçu, je n'arrive plus à l'éteindre, suivant la procédure habituelle qui consiste à appuyer sur le bouton rouge de fin de communication.
J'ai vidé tous les messages présents dans le journal mais cela n'a rien donné non plus.
Si quelqu'un a déjà eu le même problème et a la solution...
Je possède un téléphone fixe SAGEM D35 c depuis 2 ans.
Depuis hier le voyant vert clignotant, qui sert à signaler la présence d'un message sur la messagerie de France Télécom fonctionne en permanence. Depuis que j'ai lu et supprimé le dernier message que j'ai reçu, je n'arrive plus à l'éteindre, suivant la procédure habituelle qui consiste à appuyer sur le bouton rouge de fin de communication.
J'ai vidé tous les messages présents dans le journal mais cela n'a rien donné non plus.
Si quelqu'un a déjà eu le même problème et a la solution...
A voir également:
- Voyant messagerie SAGEM D35 c
- Hotmail messagerie - Guide
- Voyant pon rouge ✓ - Forum Fibre Optique
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Messagerie double - Guide
- Voyant clavier ✓ - Forum Clavier
6 réponses
Bonsoir
Ecoutes tes messages de france télécom et de ton répondeur et de ceux de ton FAI et après ça si cela continue éteinds le et rallumes le. En espérant que cela rentrera dans l'ordre.
Ecoutes tes messages de france télécom et de ton répondeur et de ceux de ton FAI et après ça si cela continue éteinds le et rallumes le. En espérant que cela rentrera dans l'ordre.
J'ai déjà éteint et rallumé mon appareil. J'ai même enlevé les piles. Je l'ai aussi réinitialisé, mais le voyant cligniote toujours.
As tu vidé tous les messages de ton répondeur ( je parles de tous les répondeurs donc celui de FT, FAI et celui de ton tél s'il y en comprends un?) y compris ceux que tu as effacé?.
C'est la ligne France Télécom et j'ai uniquement la messagerie de ce service. Mon appareil n'a pas de répondeur.
Tout a été vidé.
Tout a été vidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un lira mlon message vu l'ancienneté du fil, mais bon.
J'ai aussi un D30T et j'ai le même problème. Enfin presque.
Le voyant clignotte parce que j'ai reçu un SMS. Je pense que c'est parail pour vous. Le truc, c'est que je n'arrive pas à le suppriomer car j'ai créé des boîtes de messageries SMS sur le téléphone avec mot de passe. Et nous avons oublié les mots de passe. Et maintenant, on ne peutr plus rien faire pours les supprimer.
Et la où c'est encore plus génant, c'est que le voyant vert vide les batteries, les épuisent...
Quelqu'un a t-il eu le même problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance.
Je ne sais pas si quelqu'un lira mlon message vu l'ancienneté du fil, mais bon.
J'ai aussi un D30T et j'ai le même problème. Enfin presque.
Le voyant clignotte parce que j'ai reçu un SMS. Je pense que c'est parail pour vous. Le truc, c'est que je n'arrive pas à le suppriomer car j'ai créé des boîtes de messageries SMS sur le téléphone avec mot de passe. Et nous avons oublié les mots de passe. Et maintenant, on ne peutr plus rien faire pours les supprimer.
Et la où c'est encore plus génant, c'est que le voyant vert vide les batteries, les épuisent...
Quelqu'un a t-il eu le même problème et comment le résoudre ?
Merci d'avance.