Cherche groupe punk nordiste

Krpon -  
Snoby44 Messages postés 3 Statut Membre -
Salut à tous,
j'ai vue il y a quelques années à Dunkerque un groupe de punk qui ont repris "l'Hymne à Co-pinard" chanson d'carnavaleux, mais je ne suis pas fichu de le retrouver, ça fait quelques temps que je la cherche, j'ai épié tous les forum de la spécialité en vain... Sait-on jamais.

Bien à vous,

Krpon.
A voir également:

6 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

lut. ca serait pas ça des fois ? : https://www.youtube.com/watch?v=xpJAZPfXzHs
0
Krpon

Ah oui c'est ça, je suis vraiment très contente, tu les connais? Ca fait un moment que je tourne en rond sur la toile pour les chercher, étant une grande fan de ce genre de groupes, j'avais un peu tendance à rager lorsque je ne me souviens plus de ce qu'il me plait.
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

non je connaissait pas du tout ,ca avait l'air sympa
j'ai eu un peu de mal a trouver en fait au debut j'ai cherché "l'Hymne à Co-pinard" sur google et j'ai trouvé un tas de trucs mais pas trés punk ,donc en tapant "l'Hymne à Co-pinard+punk"(les "" et le + aide beaucoup les recherches sur google si ca peut t'aider pour de futures recherches ).

content que tu sois contente donc . : ) a+
0
Krpon

Oh, je n'y avais même pas pensé, je suis quiche parfois, un grand grand merci.

Je viens de me renseigner ils sont malheureusement plus en route. Tant pis, je vais me faire un plaisir à retracer leurs discographies.

Bise à toi.
0
Snoby44 Messages postés 3 Statut Membre

Oui c'est Working frog, très bon groupe, si tu t'intéresses, le groupe Chaos83 de dunkerque aussi a récupéré le bassiste il me semble.

https://myspace.com/62chaos83
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krpon

Sur le lien que tu as mis il est inscrit qu'ils sont de Boulogne/sur mer.
Mais je n'aime pas trop enfin après chacun ses goûts. Merci pour vos réponses.
0
Snoby44 Messages postés 3 Statut Membre

Au temps pour moi, au plaisir.
0