Orientation professionelle

Résolu
thibault22100 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà, je suis en 2eme et je suis dans une section qui ne me plait pas du tout : 2sen AVM ( pour ce qui ne conaisent pas cela veut dire "bac pro systéme electronique et numérique : audio visuel et multimédia")
c'est une section qui ne me plait pas car ce n'ait pas ce que j'attendait de cette section, on parle surtout d'electromenager et d'électricité (machine d'usine ect...).
moi je suis surtout attiré par l'informatique et je souhaiterais avoir des proposition de section (bac pro,bep ou autres) en prenant notes que suis trés bon en math et science physique.

merci d'avance

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Faut demander a un conseiller d'orientation, ou allez au CIO le plus proche de chez toi.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
renseignes-toi sur les écoles informatique de ta région...
0
thibault22100 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'y est déja songé le conseiller d'orientation ne m'a pas vraiment aidé et je vais au CIO a la fin de la semane mais c'etait surtout pour avoir des idée d'orietation et de métier
0
Utilisateur anonyme

Quand tu iras au CIO, il y aura des conseillers et des documents avec coordonnées des centre de formations et des écoles, prend note et appelles pour connaitre les prochaines cessions..
0
thibault22100 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ok je vous remercie
0
Utilisateur anonyme

je t'en prie
:)
0