Haut parleur n fonctionne pa
Résolu
marvie
-
marviecha Messages postés 8 Statut Membre -
marviecha Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j vien d'acheter des hauts parleurs saitek expression, il y a une connexion usb et une fiche audio. ils disent qu'il suffit de les brancher mais ca ne fonctionne pas. Sur la notice il est marqué que si on rencontre un prob on doit aller sur leur site et ensuite le support technique mais je trouve pas de solution.
Si quelqu'un peux m'aider j'apprécirai beaucoup sinon je vais etre obliger de les rapporter.
Merci
j vien d'acheter des hauts parleurs saitek expression, il y a une connexion usb et une fiche audio. ils disent qu'il suffit de les brancher mais ca ne fonctionne pas. Sur la notice il est marqué que si on rencontre un prob on doit aller sur leur site et ensuite le support technique mais je trouve pas de solution.
Si quelqu'un peux m'aider j'apprécirai beaucoup sinon je vais etre obliger de les rapporter.
Merci
A voir également:
- Haut parleur n fonctionne pa
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
15 réponses
salut,
as tu vérifié si ton ordi n'est pas au volume minimum?
c'est dans démarrer, paramètres, panneau de configuration, son et périphériques audio.
sinon ta carte son est elle bien installée?
as tu vérifié si ton ordi n'est pas au volume minimum?
c'est dans démarrer, paramètres, panneau de configuration, son et périphériques audio.
sinon ta carte son est elle bien installée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ces 2enceintes branché par un cordon usb et une fiche audio et com j t di le son sor d l ordi mai pas des enceinte .
mai si j colle mon oreille a l enceinte j entend d grésillement
mai si j colle mon oreille a l enceinte j entend d grésillement
tu as branché les enceintes sur ta carte son je suppose ,sur quelle fiche l'as tu branchée sur la mienne y'en a 3 la verte,la rouge ou la noir c'est la verte qu'il faut
sinon regarde sur tous les drivers.com si y'as pas un pilotes qui pourrait te manqué
voila ++
sinon regarde sur tous les drivers.com si y'as pas un pilotes qui pourrait te manqué
voila ++
le mieux c'est que tu lance un son (regarde bien que le volume soit montée partout et pas muet sur l'ordi)
mets une musique et teste les trois fiche c'est obligée que c'est une des trois mais laquelle?
mets une musique et teste les trois fiche c'est obligée que c'est une des trois mais laquelle?
c la noir j'ai été ds l panneau d configuration j sai pa s q j'ai trifouiller mai tout d'un coup ca marche maintenan
merci d'avoir pris du temps pour m'aider
c vraiment cool passe une bonne soirée et peut etre a un d c jour
merci d'avoir pris du temps pour m'aider
c vraiment cool passe une bonne soirée et peut etre a un d c jour