Probléme température

adrien13 Messages postés 239 Statut Membre -  
adrien13 Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
ses température son effectuer avec evereste esqu il sont bonne , et esque de 2.70ghz je peuxpasser a 2.80ghz sans probléme ,( E7300)

Températures:
Carte mère 35 °C (95 °F)
Processeur 25 °C (77 °F)
CPU #1 / Coeur #1 36 °C (97 °F)
CPU #1 / Coeur #2 40 °C (104 °F)
Diode du GPU (DispIO) 36 °C (97 °F)
Diode du GPU (MemIO) 44 °C (111 °F)
Diode du GPU (Ombreur) 40 °C (104 °F)
SAMSUNG HD322HJ 22 °C (72 °F)

mercie

8 réponses

Utilisateur anonyme

aucun problème, tu pourras même passer les 3 ghz ^^
0
adrien13 Messages postés 239 Statut Membre 1

ok merci mais pourquoi sa m'indique sa :

Processeur 25 °C (77 °F)
CPU #1 / Coeur #1 36 °C (97 °F)
sa ne corespont pas

et je peux passer a 3ghz méme avec le ventilo d'intel
0
Utilisateur anonyme

c'est normal le processeur est separé en deux parties, et elle ne chauffe pas de la même façon...

avec le ventilo stock intel, pas de problème pour atteindre es 3Ghz, mais après pour les tenir...
0

ses quoii processeur ( quel surface)?
et les core ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel sont les température a surveiler quand je monte mon fsb ?
0

svp
0
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

les température les plus importante sont les core, mé la température du processeur et aussi très importante

la température processeur ,cé la température du capot en cuivre recouvert d'une couche d'alu,
et les tempe des core sont la température de core interne,le max pour un proce et env 70°a75°,et pour les cœur 90a 100° mé sa peut monté encore plus haut avant de cramé,

pour un usage normal il faut pas évité de dépassé les 55°au repos et 65°a70° en charge pour les cœur,mé sa resté des tempe résonable

si tu veux surfréquencé le proce a 2.8 ou3ghz il faut obligatoirement mettre les voltage manuellement sinon il seront trop élevé en auto,
regarde dans bios a quel voltage il sont origine,et met les en manuel et oc petit a petit,si sa plainte augmente impeu le vcore de 0.02v ect ect ect^^

le mieux cé de regardé les site oc pour ne pas faire n'importe quoi

https://www.overclocking-masters.com/le-guide-overclocking-core-2-duo-quad/

http://v1.overclex.net/hardware/242/2/divers/Guide-sur-l-ov%c2%aderclocking

il yen na beaucoup autre il suffit de cherché,si tu veux faire un petit oc juste pour allé a 3ghz tu peux resté avec le rad origine si les tempe sont bonne (max 70° core) mé le mieux resté quand même de changé le rad
pour 35a40€ il yen na des très très performant,avec les tempe 50% plus basse que le rad intel

pour allé a 3ghz avec ton proce a mon avis tu auras a peine besoin élevé le voltage il faut augmenté un poil les voltage de FSB et si tu oc plus haut il faudra surement augmenté le voltage du noth bridge ,enfin tu verras comment faire sur les site,il faut encore avoir une carte mère qui te le permettre
0

Températures:
Carte mère 34 °C (93 °F)
Processeur 26 °C (79 °F)
CPU #1 / Coeur #1 37 °C (99 °F)
Diode du GPU (DispIO) 35 °C (95 °F)
Diode du GPU (MemIO) 43 °C (109 °F)
Diode du GPU (Ombreur) 40 °C (104 °F)
SAMSUNG HD322HJ 22 °C (72 °F)

voila se que m affiche everest avec un overlock de 5% ( 30min a fond avec cpu stress )

esque ses pmossible
0