PC qui bip
Résolu
dilok
Messages postés
250
Statut
Membre
-
correcteur -
correcteur -
Bonsoir à toute la communauté,
j'aimerai savoir pourquoi mon bip 4 à 5 fois (une fois de temp en temp) en même temps qu'il marche.
merci d'avance
Pc hp pavillon
--
l'ignorance est un savoir, Le savons - nous?
j'aimerai savoir pourquoi mon bip 4 à 5 fois (une fois de temp en temp) en même temps qu'il marche.
merci d'avance
Pc hp pavillon
--
l'ignorance est un savoir, Le savons - nous?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Je crois que ça veut dire que tu as un prbleme au niveau de ta carte mère ( il faudrait vérifier) !
-
merci de repondre aussi vite.
en faite il sonne 5 fois par intermitence (non régulière) depuis se soir.
comment faire pour vérifier la carte mère? -
Enfait , la première chose que tu devrais vérifier , c'est si il n'y a pas trop de poussiere dans ta machine ( c'est con , mais c'est très fréquent ^^ !
-
OK, et sa risque pas d'annulé la garantie,
même si je pense qu'il est plus sous garanti sa doit faire plus d'un an que je l'ai.
c'est vrai qui doit y avoir pas mal de poussière dedans, je l'ai jamais ouvert. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ouais c'est vrai je fais sa dès demain sa pourra pas lui faire de mal.
DSL DE T'AVOIR DERANGER MAIS EN FAITE J'AI PANIQUER POUR RIEN;
je l'ai débrancher 10 min et j'ai ré-entendu le bip en faite c'était le téléphone portable de la copine poser a coté qui bipait.
mais est-ce que l'unité centrale peut biper en plein fonctionnement et non au démarage au cas où sa m'arriverait ?
merci d'avance et dsl pour cette fausse alerte -
Ben je suis content que ce soit pas l'ordi mais si tu as des prblmemes dans les PC ou autre je te kaisse mon adresse ; tu me laisse un message et je te répond !
vincentbiard@hotmail.fr -
OK, merci beaucoup à toi.
moi aussi je suis content même soulagé. lol
J'entre ton adresse de suite.
Thank you -