Controle de redondance cyclique

william -  
® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recemment acheter un disque dur externe de 500gb usb de marque comstar. La premiere fois que je l'ai branché, windows le detecte (il y avait le son de reconnaisance) mais il n'apparait nul part. Le seul endroit ou on peut le voir afficher est dans la gestion des disques apeller disque 1 et qu'il est inconnu et non initialisé. Alors je l'initialise et puis windows me met une erreur : erreur de données(controle de redondance Cyclique). Je tien a dire que le disque dur externe est neuf et qu'il n'a supposément jamais servie. Je me demande si il a un moyen de faire marcher ce disque dur car je trouve ca chiant j'achete un disque dur externe et puis il ne marche pas:S. Si vous avez une maniere de faire marcher le DD, se serait apprécier que vous me faite parvenir votre marche a suivre. en espérent que vous avez une solution a ce probleme chiant :P
Merci
P.S. : Je dispose de vista home premium 32 bits.
A voir également:

1 réponse

® Dennis ® Messages postés 1387 Statut Membre 157

Normalement après l'initialisation , il faut le formater et la il est prêt à l'emploi .

Mais une erreur "controle de redondance Cyclique" c'est que le disque est foutu ( et oui même si il est neuf sa arrive ).
0