Pb de serveur

newswap Messages postés 170 Statut Membre -  
newswap Messages postés 170 Statut Membre -
bonjour et bonne année a tous
voila ma question va surement faire rire tant pis lol mais suis pas doué en info
j'ai mit mon site en ligne tout marche jy ai mit des lien qui ramene a des dossier que j'ai sur mon pc en passant par un serveur et no-ip ca fonctionne aussi mais quand les gens clic sur le lien ca ouvre une fenetre et avnt tout on leur demande un login et un password ok mais je ne sait pas ou je regle ce pb et ou je met les password et login que je decide valide aussi merci de votre precieuse aide
A voir également:

5 réponses

mattboll

salut,

tu peux préciser ta configuration ?
genre tes pages sont chez toi sur rep/www/
tes fichier sont dans unautrerep/threp/
....

ensuite, niveau logiciel ? deja windows ? apache ?

et enfin qui demande un mot de pass ? héhé, le plus dur :/ y a un titre à la demande de mot de pass non ?
0
newswap Messages postés 170 Statut Membre 4

re salut alors mes pages sont dans un dossier d'un disque externe chez moi le dossier s'appelle "mon site" et la premiere page bien sur index.htlm
ma config windows xp sp2 avec une livebox en debitmax apache 1.27 installer et j'ai aussi installer easyphp 1.7 je sait pas lesquel es le mieux avec apache si je tape "localhost" dan le navig j'arrive bien a mon site mais de l'exterieur ceux qui veulent y acceder on leur demande un code (?????) voila j'espere avoir ete assez precis
0
némésis

Le code c'est "admin" et le mot de passe "admin"...
Et si les gens tape ca il seront redirigé vers le panneau de config de ta livebox.. j'ai le meme probleme..

Jete un coup d'oeil ici :

http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=19194#19194

Meme apres avoir essayer les tutos ca ne fonctionne tjr pas chez moi..
0
newswap

oui moi idem j'ai essayer tout les tuto que j'ai trouver sur le net la seule solution je croit et de virer la grosse merde de livebox de chez mamadoo
car avec un modem normal adsl ca marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mattboll

salut,
il y a donc 1 problème qui se divise en 2 parties :
la livebox fait à la fois routeur et firewall.

ce qui veut dire qu'il faut d'une part ouvrir le port relatif à apache (port 80)

et rediriger les requêtes sur le bon pc.

le tuto mesemblerelativement clair :
On va sur la page de configuration de notre livebox chérie, puis on choisi "Serveurs LAN", on fait "ajouter"

une fois ca fait : apache/oui/tcp/80/192.168.x.x/80

j'ai pas de livebox, donc je peux pas tester mais si vous avezun problème plus précis dîtes toujours
0
newswap Messages postés 170 Statut Membre 4

oui en effet la livebox fait routeur et firewall pour ma part j'ai desacivé la partie firewall , j'ai ouvert le port 80 et je l'ai rediriger oui c'es fait mais ca regle pas mon probleme .
de mon pc si je tape localhost sur mon navigateur je tombe bien sur mon site mais de l'exterieur les gens tombe tj sur la livebox a la page config de la livebox en fait ils sont rediriger sur la livebox lol , no-ip fait bien son travail de redirection mais pas la livebox
0