Beugue dans le bios
samimi
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un beug dans mon bios, lorse que je démarre mon pc je vois l'image xp familial et la barre dessous qui défile seulement apres au lieu de se lancer et de me proposer ma session il m'affiche 2 erreurs
la première c'est batterie faible alors qu'il est sur le courrant
l'autre la plus important a mon avis c'est le time/date (en fait mon bios se perd dans le temps)
pour l'instant j'ai fait plusieurs tentatives, j'ai formaté toutes les partitions de mon disque dur pour n'en faire qu'une et j'ai réinstallé windows normalement et sans beugue il a tourné toute l'après midi et la nuit entière puis quand je me suis couché a 8h ce matin aucun problème mais cet après midi ça recommence sachant que c'est un pc portable j'ai peur de tenté un clear/bios
De plus si je ne regle pas la date dans le bios je n'est pas accès a Internet donc en fait vous vous démarrer votre pc qu'une fois mais moi c'est 2 fois une pour régler le bios et l'autre après avoir régler le bios
voici la description
Microsoft Windows XP
Edition familliale
Version 2002
SP2
Fujitsu siemens Computers
Mobile AMD Sempron(tm)
Processor 3000+
351 MHz 480 Mo de Ram
Extension d'adresse physique
P.S. il y a 2 mois environ j'ai acheté une plaque de refroidissement qui se branche en usb mais le probleme est la que depuis peu penssez vous que cela puisse venir de la plaque?
Sinon merci de me répondre vite svp
Depuis quelques temps j'ai un beug dans mon bios, lorse que je démarre mon pc je vois l'image xp familial et la barre dessous qui défile seulement apres au lieu de se lancer et de me proposer ma session il m'affiche 2 erreurs
la première c'est batterie faible alors qu'il est sur le courrant
l'autre la plus important a mon avis c'est le time/date (en fait mon bios se perd dans le temps)
pour l'instant j'ai fait plusieurs tentatives, j'ai formaté toutes les partitions de mon disque dur pour n'en faire qu'une et j'ai réinstallé windows normalement et sans beugue il a tourné toute l'après midi et la nuit entière puis quand je me suis couché a 8h ce matin aucun problème mais cet après midi ça recommence sachant que c'est un pc portable j'ai peur de tenté un clear/bios
De plus si je ne regle pas la date dans le bios je n'est pas accès a Internet donc en fait vous vous démarrer votre pc qu'une fois mais moi c'est 2 fois une pour régler le bios et l'autre après avoir régler le bios
voici la description
Microsoft Windows XP
Edition familliale
Version 2002
SP2
Fujitsu siemens Computers
Mobile AMD Sempron(tm)
Processor 3000+
351 MHz 480 Mo de Ram
Extension d'adresse physique
P.S. il y a 2 mois environ j'ai acheté une plaque de refroidissement qui se branche en usb mais le probleme est la que depuis peu penssez vous que cela puisse venir de la plaque?
Sinon merci de me répondre vite svp
A voir également:
- Beugue dans le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite, le pire c'est que j 'y ais penssé mais j'avais abandonné cette hypothese par contre est ce que il y a différentes pile pour certain type de pc en fait laquel est approprié pour mon ordinateur et ou puis-je en trouver?
Aussi l'autre problème celui qui m'indique Battery low alors que 'est branché sur l'alimentation ??? Umpeu Bizarre!!!
Cordialement :-}