Vista la place d'xp

Résolu
Sharurin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais installer windows vista à la place d'xp mais je n'y connais rien
et je voulais donc savoir si ça va tout supprimer de mon ordinateur, ce que ça va changer etc
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

0
Sharurin

Oui enfin ce que tu m'as donné n'a pas répondu à ma question et en plus je n'ai pas vraiment tout compris enfin bon merci quand même
0
Utilisateur anonyme

déjà il faut savoir est ce que vista seras supporté par ton pc, donc dis nous en plus dessus.

si tu ne sais pas, donne la marque et le modèle
0
Sharurin

Je ne sais pas du tout même la marque rien du tout donc c'est pas grave
je demanderai à mon frère merci à tous les deux.
0
Utilisateur anonyme > Sharurin

sa doit être marqué sur la tour si c'est un pc de bureau ou dessus si c'est un portable.
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

si tu fait ce qui est dit sur le lien que jtai passeè tauras xp et vista sur la meme machine c'est mieu, c'est ce que j'ai moi
0
Utilisateur anonyme

oué mais déjà se serais bien de savoir si vista passeras sur son pc, sinon sa ne sert a rien =)
0
Sharurin > Utilisateur anonyme

Franchement je vois rien sur ma tour et puis j'y connais rien alors je vais attendre l'avis de mon frère parce que c'est lui qui l'a trafiqué ^^ puis si j'fais une connerie il va me tuer :)
0
Utilisateur anonyme > Sharurin

sinon pour savoir quel est ton pc, va par exemple sur touslesdrivers.com dans la rubrique "mes drivers" et fait un scan de ton pc pour les pilotes il me semble qu'il te marque la marque et le modèle du pc
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Pour nous donner des infos sur ton PC, tu peux faire cela :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16194 faire un lien vers sa configuration pc
0
Utilisateur anonyme

merci, j'avais pas du tout pensé a sa =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sharurin

Bon voilà j'ai demandé à mon frère et il dit que mon pc n'est pas assez puissant donc voilà mon problème est résolu ^^ Merci =)
0
Utilisateur anonyme

De rien

a+
0