A voir également:
- Pas de bip ni affichage au demarage
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
r-one1984
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
30
19 avril 2009 à 18:44
19 avril 2009 à 18:44
bonjour, cela va de soit que si tu as deja posté ce probleme que l'on t'ai répondu que si tu n'entend pas de bip au demarage de ton pc , bah c'est surment ta CM qui est HS.
Que les barettes doivent etre correctement placée...ect
L'apparition de ce probleme est il dus a une manip particulière ou te souvient tu d'un détail inhabituel qui se serait produit avant l'apparition de celui ci ?
Que les barettes doivent etre correctement placée...ect
L'apparition de ce probleme est il dus a une manip particulière ou te souvient tu d'un détail inhabituel qui se serait produit avant l'apparition de celui ci ?
je suis sur que se n'est pas la carte mere car elle revien du sav de asus en revange j'ai un doute sur le cpu qui peut etre griller
eske un exes de pate termique peut griller ce dernier ?
eske un exes de pate termique peut griller ce dernier ?
r-one1984
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
30
19 avril 2009 à 18:55
19 avril 2009 à 18:55
disons que trop de pate thermique ne permet pas une bonne cohesion entre ton rad et proco et que la chaleur "ne passe pas ou moins bien" ,alors peut etre que ton probleme viens de là mais c'est pas tres courant.
il faut vraiement en mettre une fine couche du genre un demi milimetre ou moins bien étalé avec le doigt ou ,comme moi, une carte de crédit.
bref, peut tu vérifié sur une autre machine ?
inspect bien la surface de proc, il y a parfois une tres legere trace de chauffe !!!
il faut vraiement en mettre une fine couche du genre un demi milimetre ou moins bien étalé avec le doigt ou ,comme moi, une carte de crédit.
bref, peut tu vérifié sur une autre machine ?
inspect bien la surface de proc, il y a parfois une tres legere trace de chauffe !!!
r-one1984
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
30
19 avril 2009 à 18:57
19 avril 2009 à 18:57
et si j'ai bien compris, le probleme est apparu juste apres que tu ai changé ta pate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien non je ne peut pas le tester ailleur mai je vai l'envoyer en sav che amd etant donner qu'il est garantie et quel marche je verais avec un neuf jesper que se sra sa
r-one1984
Messages postés
301
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
30
19 avril 2009 à 19:02
19 avril 2009 à 19:02
tien moi au courant, je conserve ton alerte mais je penche radicalement pour cet avis