La banquise est ouverte ;-))
jipicy
Messages postés
41342
Statut
Modérateur
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
_____________________ Bonne Année 2005 -------------------------- \ \ .--. |o_o | | :_/ | // \ \ ( | | ) /'\_ _/`\ \___)=(___/Les portes de la banquise sont grandes ouvertes, là où les fenêtres des autres sont closes !
Alors, VIENDEZ tous ;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-) sh:/bin/laden: Not found !
A voir également:
- La banquise est ouverte ;-))
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment savoir si mon facebook est ouvert sur un autre appareil - Guide
- Comment conserver une canette ouverte - Guide
- Application ouverte mais invisible - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre p - Forum Windows 10
6 réponses
Bonne année à tous les pingouins: Les petits, les grands, ceux qui vont nous rejoindre...
Bonne année 2005
Bonne année 2005
Et surtout n'oubliez pas
QUe du poissons frais!
Ne leur donnez jamais à manger du poisson surgelé.
Happy New Year :))
Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
QUe du poissons frais!
Ne leur donnez jamais à manger du poisson surgelé.
Happy New Year :))
Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
salut les roi de la glisse, pour cette nouvelle année je vous souhaite que du bonheure... qu'en a mes resolution, c de jeter xp pro, et de passer sous mandrake 10.1, mais sa fait une heure que je surf et tout les liens que je trouve chie... ptit coup de pousse pour telecharger les iso cd 1 2 3 d' instalation...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les roi de la glisse, pour cette nouvelle année je vous souhaite que du bonheure... qu'en a mes resolution, c de jeter xp pro, et de passer sous mandrake 10.1, mais sa fait une heure que je surf et tout les liens que je trouve chie... ptit coup de pousse pour telecharger les iso cd 1 2 3 d' instalation...?
Salut,
Ben essaie celui-là : ftp://linux.ups-tlse.fr/Mandrakelinux/official/iso/10.1/i586/
Sinon : http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3#iso
et ... tu cliques là :
Z'@+...che.
Ben essaie celui-là : ftp://linux.ups-tlse.fr/Mandrakelinux/official/iso/10.1/i586/
Sinon : http://www.mandrakelinux.com/fr/ftp.php3#iso
et ... tu cliques là :
Je suis déjà membre du Club ou j'ai l'intention de m'enregistrer rapidement, merci de me conduire à la page des téléchargements;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-) sh:/bin/laden: Not found !