Cable USB-RS232

khalilfss Messages postés 5 Statut Membre -  
 Tintin n'est pas allé au Congo -
Bonjour,

je possède un câble usb rs232, que mon ordinateur ne peut pas le détecter avec la version wind vista....
quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:

3 réponses

le_pro_de_la_zappette
 
Moi, je ne peux t'aider mais je ne trouve pas de port RS232 dans n'importe quel magasin ( CORA, CARREFOUR, LECLERC, ....)Peux-tu me dire dans quel magasin s'en procurer et combien cela coûte t-il ?

Merci de ton aide...
0
khalilfss Messages postés 5 Statut Membre
 
de la tunisie
0
Tintin n'est pas allé au Congo
 
Bonjour,

Cette chose n'est pas un simple cable. Il y a des composants électroniques dedans. Ils convertissent les tensions USB en tensions RS232 et se chargent également de changer la vitesse de communication qui est bien plus élevée en USB qu'en RS232.

Donc, il faut un driver pour Windows Vista que tu trouveras sur le site internet du constructeur du "câble" si toutefois il existe (si le cable est ancien il n'existe probablement qu'un driver Windows XP qui ne fonctionnera pas).
0