Cable USB-RS232
Fermé
khalilfss
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
-
19 avril 2009 à 16:58
Tintin n'est pas allé au Congo - 19 avril 2009 à 18:42
Tintin n'est pas allé au Congo - 19 avril 2009 à 18:42
A voir également:
- Cable USB-RS232
- Clé usb non détectée - Guide
- Medicat usb - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
3 réponses
Moi, je ne peux t'aider mais je ne trouve pas de port RS232 dans n'importe quel magasin ( CORA, CARREFOUR, LECLERC, ....)Peux-tu me dire dans quel magasin s'en procurer et combien cela coûte t-il ?
Merci de ton aide...
Merci de ton aide...
khalilfss
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2009
19 avril 2009 à 18:05
19 avril 2009 à 18:05
de la tunisie
Bonjour,
Cette chose n'est pas un simple cable. Il y a des composants électroniques dedans. Ils convertissent les tensions USB en tensions RS232 et se chargent également de changer la vitesse de communication qui est bien plus élevée en USB qu'en RS232.
Donc, il faut un driver pour Windows Vista que tu trouveras sur le site internet du constructeur du "câble" si toutefois il existe (si le cable est ancien il n'existe probablement qu'un driver Windows XP qui ne fonctionnera pas).
Cette chose n'est pas un simple cable. Il y a des composants électroniques dedans. Ils convertissent les tensions USB en tensions RS232 et se chargent également de changer la vitesse de communication qui est bien plus élevée en USB qu'en RS232.
Donc, il faut un driver pour Windows Vista que tu trouveras sur le site internet du constructeur du "câble" si toutefois il existe (si le cable est ancien il n'existe probablement qu'un driver Windows XP qui ne fonctionnera pas).