A voir également:
- Les sims 3 : avis
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
4 réponses
The dr1ver
Messages postés
529
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2009
28
19 avril 2009 à 15:27
19 avril 2009 à 15:27
Moi j'ai réservé, il sera super et assez différent du 2 sans les chargements d'une famille à une autre.
Il sera prévu peu gourmand et beau (bon moteur graphique) et même passe sur pc portable (mais pas à fond biensûr).
Il sera prévu peu gourmand et beau (bon moteur graphique) et même passe sur pc portable (mais pas à fond biensûr).
Sans_identifiant
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
29
19 avril 2009 à 15:33
19 avril 2009 à 15:33
Disons que si on a touché au précédent opus c'est très intéressant de voir les différences. De chercher les nouveautés, de découvrir le jeu.
Surtout que ce n'est plus un Sims 2, ce n'est pas la même chose du tout. Moi je dis ça vaut le coup de l'acheter, parce que le jeu n'est plus le même.
Le réserver pourquoi pas mais je ne crois pas que ce soit indispensable, c'est juste si l'on vont les bonus qui vont avec que cela devient intéressant.
Surtout que ce n'est plus un Sims 2, ce n'est pas la même chose du tout. Moi je dis ça vaut le coup de l'acheter, parce que le jeu n'est plus le même.
Le réserver pourquoi pas mais je ne crois pas que ce soit indispensable, c'est juste si l'on vont les bonus qui vont avec que cela devient intéressant.