Sp2

c po juste Messages postés 45 Statut Membre -  
c po juste Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila j'aimerai savoir si service pack 2 est vraiment bien car on m'a dit que il ne faisait que de planter???? .
merci de vos reponses d'avance
A voir également:

3 réponses

ah!

pas de SP2, surtout pas: instable et à l'ouest dans beaucoup de domaines, à ne pas faire !
0
jfwy Messages postés 6 Statut Membre

Pour ma part j'ai deux machines sur lesquelles sont installées le SP2 et ça ne pose pas vraiment de problème.
Le SP2 corrige pas mal de failles de sécurité.
J'ai utiliser une méthode trouvée sur internet dans laquelle on peut créer un cd de XP comprenant le SP2. J'ai créé ce CD, j'ai installé ma machine et sa marche pas mal.
Quant à la seconde machine, elle tourne depuis pas mal de temps avec le sp2 sans trop de problème.
Bon c'est vrai que XP utilise déjà pas mal de ressouurce et avec le SP2, j'ai lu quelque part que 512 Mo de Ram n'étaient pas suppreflus.
Alors que dire?
Pour moi c'est plutôt positif. Et ça évite de devoir télécharger toute les mises à niveau logicielles qui corrigent toutes les failles de sécurité depuis la sortie de XP.
Cordialement
JF W.
0
c po juste Messages postés 45 Statut Membre 3

Je vous remercie de vos reponses

Mais comment puis je savoir si je peux le mettre ou pas car il fonctionne bien sur des machines mais des fois non alors ???????
0