Window n'ouvre pas fichier jpg
bouteillé
-
libellulepierre.rey0200@orange.fr -
libellulepierre.rey0200@orange.fr -
Bonjour,
J'ai recu des fichier photo en jpg et le message a l'ouverture est " window ne peut ouvrir le fichier".
Je suis en xp 2000
Je remercie toute personne ayant connu et resolu ce probleme si elle me guide dans la demarche a effectuer pour lire ces fichiers.
Merci
sylvie
J'ai recu des fichier photo en jpg et le message a l'ouverture est " window ne peut ouvrir le fichier".
Je suis en xp 2000
Je remercie toute personne ayant connu et resolu ce probleme si elle me guide dans la demarche a effectuer pour lire ces fichiers.
Merci
sylvie
A voir également:
- Window n'ouvre pas fichier jpg
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
Un jpeg qui ne s ouvre pas n est pas un Jpeg, clic droit sur l'icone de l image a ouvrir, regarde le type de fichier, envoie le sur le forum stp
je viens de faire peut etre une decouverte sur les propriete des photos a s'ouvre je trouver avec microsoft photo editor et sans doute que cela vient de la, ces photo vienne de ce nouveau logiciel photo que j'ai installe.
Quie me conseilles tu de mettre a la place de microsoft photo editor ?
merci
sylvie
Quie me conseilles tu de mettre a la place de microsoft photo editor ?
merci
sylvie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sourire je ne suis que commissionnaire afin de lui permettre de voir cette photo.
Je suis allee a ma boite d'envois pour verifier si je pouvais l'ouvrir moi meme et en fait rien ne se passe quand je clic suer le fichier joint meme pas un panneau me disant qu'il ne peut etre ouvert.
ah la la
sylvie