Window n'ouvre pas fichier jpg

bouteillé -  
 libellulepierre.rey0200@orange.fr -
Bonjour,

J'ai recu des fichier photo en jpg et le message a l'ouverture est " window ne peut ouvrir le fichier".
Je suis en xp 2000

Je remercie toute personne ayant connu et resolu ce probleme si elle me guide dans la demarche a effectuer pour lire ces fichiers.

Merci
sylvie
A voir également:

5 réponses

ah !

Un jpeg qui ne s ouvre pas n est pas un Jpeg, clic droit sur l'icone de l image a ouvrir, regarde le type de fichier, envoie le sur le forum stp
0
bouteillé

Il s'agit d'un fichier que j'envois en piece jointe ( photo) que la personne ne peux pas ouvrir car son systeme lui dit " window ne peut pas ouvrir......"
sourire je ne suis que commissionnaire afin de lui permettre de voir cette photo.

Je suis allee a ma boite d'envois pour verifier si je pouvais l'ouvrir moi meme et en fait rien ne se passe quand je clic suer le fichier joint meme pas un panneau me disant qu'il ne peut etre ouvert.

ah la la

sylvie
0
ah!

si c'est un fichier envoyé par mail c normal,il faut le telecharge pourqu'il soi lu.
0
bouteillé

merci de ton aide,
je viens d'effectuer la demarche que tu m'as donne le nom du fichier suite au clic droit OUTBOX
autrement ce qui s'affiche sur mon message est
: aug 20#21.jpg
merci

sylvie
0
ah!

tu l'as telechargé? Ca marche?
0
bouteillé > ah!

je vais aller chercher ce fichier et me l'envoyer pour voir si je parviens a l'ouvrir et je verrai le message.
C'est une photo qui est sur mon pc depuis longtemps et cela fait deux personnes qui me font la meme remarque .

je reviens
merci
0
bouteillé > ah!

Je viens d'envoyer ce fichier sur mon autre adresse je clique sur fichier joint il affiche HTML document
avec ouvrir enregistrer
j'ai clique sur ouvrir ca marche tres bien pour moi mais la ou je l'ai envoye il ne peut pas peut etre lui manque t-il un logiciel style powerpoint non ....
0
AH! > ah!

quelle est l extension du fichier?
0
bouteille

je viens de faire peut etre une decouverte sur les propriete des photos a s'ouvre je trouver avec microsoft photo editor et sans doute que cela vient de la, ces photo vienne de ce nouveau logiciel photo que j'ai installe.

Quie me conseilles tu de mettre a la place de microsoft photo editor ?

merci

sylvie
0
ah!

tu fais un clic doirt sur le fichier, ouvrir sous, et "aperçu des images..."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
libellulepierre.rey0200@orange.fr

je n'arrive pas à ouvrir les messagesjpq
0