A voir également:
- Defragat34.exe = c'est quoi ?
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
dans defragat54.exe il y a défragmentation, a mon avi tu t'est chopé un pti logiciel a la con qui veut faire son malin !!!
Solution : le scanné avec un antivirus et un antitroyan je te conseil BitDefender 8 Pro qui fait les deux en mem temps.
Si c'est un troyan ou un virus n'hésite pas met le en quarantaine
Si sans est pas un je te conseille de télécharger Start Pro il est gratos et ce logiciel gère tous les programme de démarrage.
Il est assez simple tu prendra vite le dessus :-) il y a deux colonne dans la colonne de gauche c'est ton ordi avec les différentes session si tu est sur XP et a droites les programmes qui démarrage avec ton PC :-).
Supprime ce fameux defraga34 et voila tu es trankil :p
@+
Solution : le scanné avec un antivirus et un antitroyan je te conseil BitDefender 8 Pro qui fait les deux en mem temps.
Si c'est un troyan ou un virus n'hésite pas met le en quarantaine
Si sans est pas un je te conseille de télécharger Start Pro il est gratos et ce logiciel gère tous les programme de démarrage.
Il est assez simple tu prendra vite le dessus :-) il y a deux colonne dans la colonne de gauche c'est ton ordi avec les différentes session si tu est sur XP et a droites les programmes qui démarrage avec ton PC :-).
Supprime ce fameux defraga34 et voila tu es trankil :p
@+