Plus de son sur counter-strike : source

blaze50 Messages postés 25 Statut Membre -  
blaze50 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème sur CSS : un jour sans raison plus de son sur le jeu et depuis jamais recupérer ce son.
Dans les options tout est au max, dans la console le volume et bien regler (enfin je sais pas mais je pense que le volume normal et 1.0). Donc si vous savez pourquoi ou si vous avez la solution merci de m'aider !!
A voir également:

3 réponses

exl'

J'ai malheureusement le même problème mais j'ai quand même un petit peu de son.... même si tout est au MAX :s
0
ludicrous

Bonjour le probleme que tu as eu je viend d'avoir exactement ler même je jouais , je change de srv puis tt a coup ... J'entends plus rien jai tout règler correctement et j'ai toujour ce probleme de son ... merci d'aide ...
0
blaze50 Messages postés 25 Statut Membre 5

J'ai trouvée la solution a mon problème, (si vous etes sous vista) il suffit d'aller dans panneau de configuration > materiel et audio > son > ajustez le son du systeme (il faut que css soit lancé) .
0
Falcko > blaze50 Messages postés 25 Statut Membre

Boujour tout le monde moi j'ai vista mais j'ai pa " audio matériel " aider moi svp =(
0
sisi > blaze50 Messages postés 25 Statut Membre

a franchement bien joué javou toute ésaye pour que mon son remarrche yavai rien a fair g tapé mon probléme sur google et c toi ma solution merci javai perdu espoir lol t un bn allé a ++
0
blaze50 Messages postés 25 Statut Membre 5 > sisi

De rien ;)
0
blaze50 Messages postés 25 Statut Membre 5

Je sais pas si c'est ca qui te gene, mais le vrai nom c'est "matériel et audio".

J'espere que ca t'aidera !
0