WiFi " N "

Gastrovieux Messages postés 39 Statut Membre -  
Gastrovieux Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je viens d'acquérir un MacBook White.. Sauf que je me suis fait avoir.. Effectivment le MacBook est équipé de la Wi-fi n .. Malheuresement j'ai la Neuf Box, et celle-ci à une carte Wi-Fi en " G " ..
Alors, je vennais au demande des plus expérimentés que moi, en posant la question suivante :
Existe -il un moyen de pouvoir me connecter en Wi-Fi n, sur ma Box, par le Biais de je ne sais quoi.. ?
Je pensais à une clé Wi-Fi n qui sera branché sur ma Box.. Mais je doute fort que cela existe .

Merci de vos réponses
Gastrovieux

Edit : Si vous avez des remarques a faire en plus sur la Wi-Fi n ou autre chose, merci de me le faire parvenir :)
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

question bête mais au moins est ce que tu as essayer de t'y connecter ? Normalement il n'y a aucun problème de compatibilité à avoir un émetteur b/g et un récepteur n.
0
Gastrovieux Messages postés 39 Statut Membre 3

Question Bete .. Mais, suis-je très idiot de mon coté aussi ^^ .
Euh.. Non je ne les pas encore testé car je ne suis pas chez moi, et aucun raison wifi n'est a m'a porté..
Mais j'ai posé cela car, j'ai vu avec mon ami Google que beaucoup de personne avec eu ce prolème !
Effectivment, j'essaie de le connecter quand je rentre et vous tiens au courant.. Mais c'est vrai que j'aurai pu testé moi meme avant ..

Gastrovieux
0