Adrsee ip
salicia
Messages postés
232
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux changer mon adresse ip
j'ai essayé avec favoris réseau propriete de la connexion au réseau local pour change l'adresse tcp/ip
message d'erreur m'affiche et j'ai plus l'acces de le modifier
est ce que ya une autre solution
je veux changer mon adresse ip
j'ai essayé avec favoris réseau propriete de la connexion au réseau local pour change l'adresse tcp/ip
message d'erreur m'affiche et j'ai plus l'acces de le modifier
est ce que ya une autre solution
A voir également:
- Adrsee ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide
8 réponses
bonjour
si vous n'avez plus accés à ces parametres c'est vous n'etes pas connecté en tant qu'administrateur ou c'est probablement un virus qui vous en empeche.
essayez donc de faire une analyse complete du pc..:)
cordialement
si vous n'avez plus accés à ces parametres c'est vous n'etes pas connecté en tant qu'administrateur ou c'est probablement un virus qui vous en empeche.
essayez donc de faire une analyse complete du pc..:)
cordialement
oui c vrai j'ai un virus que j'arrive pas de le supprimer mais tu pense qu'il ya pas d'autre moiyen par exemple a partir de la commande exécuter
sisi tu tapes executer puis cmd et ensuite ipconfig (espace)/all et tu verras toutes les config relatives à tcp ip ,à la carte reseau, dhcp,dns ect...
yirta....:=)
yirta....:=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yitra ne sois pas tres heureux comme ca car c pas se que je veux je connais cette etape la
moi je veux pas connaitre mon adresse ip par contre je veux change l'adresse tu ma compris oui ou non
moi je veux pas connaitre mon adresse ip par contre je veux change l'adresse tu ma compris oui ou non
ooooooooooooooow!! quelle gentillesse ,si tu pretend connaitre cette etape avec orguieul..une question donc
Pourquoi t'a pas creer un point de rstauration comme le jour ou tu t'es rendu compte de ce bug tu restaure tout..? tu me repondra pas vu que t'a pas la reponse...
avec ce language ,y'a que moi qui pourrai te supporter......!=)
@ ++
Pourquoi t'a pas creer un point de rstauration comme le jour ou tu t'es rendu compte de ce bug tu restaure tout..? tu me repondra pas vu que t'a pas la reponse...
avec ce language ,y'a que moi qui pourrai te supporter......!=)
@ ++