MICRO URGENT

AIDER MOI -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est urgent je cherche un logiciel pour que quand je vais parler dans le micro brancher à l'ordinateur tout le monde entend. MERCI

urgent
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Qui "tout le monde " ?Si je comprends bien tu veux transformer ton ordi en ampli ?
0
AIDER MOI

Oui je voudrais transformer l'ordinateur en ampli si on peut dire sa comme sa donc je voudrais un logiciel pour. MERCI
0
AIDER MOI

Oui quand je dit tout le monde c'est ceux qui sont à côté de l'ordinateur.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
Je ne suis pas assez calé pour t'indiquer précisement comment faire .Je suis allé faire un tour sur google en tapant <comment transformer ordinateur en ampli> et il y a des tas de réponses.J'espère que tu y trouveras la réponse à ton problème
@+
0
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
tout le monde entend. M
Qu'entends tu par la ??????????????
Si c'est pour organiser des visio conférences
ou dialoguer avec des internautes
MSN

Bon dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rebonjour
Voici le schéma du montage que j'ai sur mon ordi et lorsque je parle dans le micro (à la condition que la prise casque des enceintes ne soit pas enfoncée) on obtient ce que tu désires.Je t'avoue que je ne m''etais pas penché sur ce problème avant tontopic
https://www.cjoint.com/?evaHDmZZ3c
bbbbon dimanche
0