Ps3 et hdmi
Polonwn
Messages postés
11676
Contributeur
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
voila j'ai un petit bug avec ma ps3 la dernière fois je l'ai connecter sur une prise hdmi et elle a fait les reglage pour se mettre en qualiter optimal
puis hier je l'ai remise sur ma télé cathodique (:p et oui j'en ai encor une) et la ecran noir meme pas le menu de la play comment je peux faire pour revenir a la config d'avant pour pouvoir revoir la play sur ma télé cathodique
d avance merci
voila j'ai un petit bug avec ma ps3 la dernière fois je l'ai connecter sur une prise hdmi et elle a fait les reglage pour se mettre en qualiter optimal
puis hier je l'ai remise sur ma télé cathodique (:p et oui j'en ai encor une) et la ecran noir meme pas le menu de la play comment je peux faire pour revenir a la config d'avant pour pouvoir revoir la play sur ma télé cathodique
d avance merci
A voir également:
- Ps3 et hdmi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
6 réponses
allumes ta ps3 en restant appuyé sur le bouton power au moins 5 secondes ca la remet en config par defaut
je ferais le test demain car la play et chez ma copine je la vois demain
par contre je vois que tu t y connais un peu dis moi si je dois m'inquiété
l'autre soir on jouer a tom raider underworld et au bout de 3 ou 4 heure de jeux j'ai eu un ecran noir mais la play été toujours allumé avec la del vert mais plus rien plus de son ni d'image ou a été derrière et rallumé et sa a remarché
c'est inquiétant ou pas surtout qu'elle est pas veille :s
par contre je vois que tu t y connais un peu dis moi si je dois m'inquiété
l'autre soir on jouer a tom raider underworld et au bout de 3 ou 4 heure de jeux j'ai eu un ecran noir mais la play été toujours allumé avec la del vert mais plus rien plus de son ni d'image ou a été derrière et rallumé et sa a remarché
c'est inquiétant ou pas surtout qu'elle est pas veille :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question