Ps3 et hdmi
Polonwn
Messages postés
15055
Statut
Contributeur
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonsoir,
voila j'ai un petit bug avec ma ps3 la dernière fois je l'ai connecter sur une prise hdmi et elle a fait les reglage pour se mettre en qualiter optimal
puis hier je l'ai remise sur ma télé cathodique (:p et oui j'en ai encor une) et la ecran noir meme pas le menu de la play comment je peux faire pour revenir a la config d'avant pour pouvoir revoir la play sur ma télé cathodique
d avance merci
--
Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game
GOOGLE EST VOTRE MEILLEUR AMI AVANT COMMENT CA MARCHE ALORS CHERCHER UN PEU
voila j'ai un petit bug avec ma ps3 la dernière fois je l'ai connecter sur une prise hdmi et elle a fait les reglage pour se mettre en qualiter optimal
puis hier je l'ai remise sur ma télé cathodique (:p et oui j'en ai encor une) et la ecran noir meme pas le menu de la play comment je peux faire pour revenir a la config d'avant pour pouvoir revoir la play sur ma télé cathodique
d avance merci
--
Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game
GOOGLE EST VOTRE MEILLEUR AMI AVANT COMMENT CA MARCHE ALORS CHERCHER UN PEU
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
A voir également:
- Ps3 et hdmi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Casque ps3 ✓ - Forum PS3
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
allumes ta ps3 en restant appuyé sur le bouton power au moins 5 secondes ca la remet en config par defaut
je ferais le test demain car la play et chez ma copine je la vois demain
par contre je vois que tu t y connais un peu dis moi si je dois m'inquiété
l'autre soir on jouer a tom raider underworld et au bout de 3 ou 4 heure de jeux j'ai eu un ecran noir mais la play été toujours allumé avec la del vert mais plus rien plus de son ni d'image ou a été derrière et rallumé et sa a remarché
c'est inquiétant ou pas surtout qu'elle est pas veille :s
par contre je vois que tu t y connais un peu dis moi si je dois m'inquiété
l'autre soir on jouer a tom raider underworld et au bout de 3 ou 4 heure de jeux j'ai eu un ecran noir mais la play été toujours allumé avec la del vert mais plus rien plus de son ni d'image ou a été derrière et rallumé et sa a remarché
c'est inquiétant ou pas surtout qu'elle est pas veille :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question