Manette PS3 en Ligne Jeff&MattHardy - Dernière réponse le 18 avr. 2009 2 réponses Bonjour,lorsque je joue en ligne avec WWE Smackdown vs Raw 2009 sur PS3 des que le combat commence ma manette "beug" et mon personnage par vers la gauche (ça ne me fais sa quand ligne)Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Pierre1023 essaye de réapuyé a fond a gauche, meme quand il part a gauche, et d'un coup tu vas a droite. Réponse 2 / 2 Jeff&MattHardy Auteur Oki merci je vais essayer demain car la je suppose que personne n'est en ligne =) Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Statut « en ligne » alors que non GgBono Quelle est la touche R3 LiamToaster Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Pierre1023 essaye de réapuyé a fond a gauche, meme quand il part a gauche, et d'un coup tu vas a droite.
Réponse 2 / 2 Jeff&MattHardy Auteur Oki merci je vais essayer demain car la je suppose que personne n'est en ligne =)