Internet Security 2009
Résolu
christelle75
Messages postés
656
Statut
Membre
-
christelle75 Messages postés 656 Statut Membre -
christelle75 Messages postés 656 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon PC, et j'ai tout réinstallé.
mon antivirus étant arrivé à expiration, je me suis achetée "bitdefender internet security 2009".
mon problème est que je n'arrive pas à activer mon Pare feu, j'ai un message d'erreur me disant "Impossible de communiquer avec le service bitdefender virus shield".
meme en redémarrant mon pc, rien n'y fait.
avez vous une solution à mon problème ?
merci pour votre aide.
bises.
Je viens de formater mon PC, et j'ai tout réinstallé.
mon antivirus étant arrivé à expiration, je me suis achetée "bitdefender internet security 2009".
mon problème est que je n'arrive pas à activer mon Pare feu, j'ai un message d'erreur me disant "Impossible de communiquer avec le service bitdefender virus shield".
meme en redémarrant mon pc, rien n'y fait.
avez vous une solution à mon problème ?
merci pour votre aide.
bises.
A voir également:
- Internet Security 2009
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
17 réponses
Bonsoir,
Tu as bien virer l'antivirus que tua avais au départ?
Essayes de faire une réparation (menu Démarrer, tous les programmes, groupe BitDefender, Réparer ou désinstaller).
Astuces trouvé sur un site.
Si la réparation ne fonctionne pas, essayez la manipulation ci-dessous pour installer manuellement le pilote :
Tout d'abord, ouvrez les propriétés système (panneau de configuration, système) et vérifiez sur l'onglet Matériel, en cliquant sur 'signature des pilotes', si l'option est réglée sur 'ignorer...' ou 'avertir'. Sinon cochez l'une des deux options (par exemple 'ignorer...').
@++
Edit /
Je t'ai trouvé une autre astuce
Ouvrez BitDefender, cliquez sur l'onglet Parefeu puis sur l'onglet Filtrage, et cliquez enfin sur 'Réinitialiser le profil'.
Dans la fenêtre de configuration du profil, cliquez sur 'réinitialiser le profil'. Renommez le profil dans la zone 'nom du profil' (ajoutez un chiffre à la fin du nom par exemple). Choisissez dans les règles 'réseau de confiance'. Cliquez sur Ok.
Ensuite dans la fenêtre de l'assistant du type de zone (il n'est pas obligé qu'elle se lance), choisissez 'Mon ordinateur est connecté à un réseau de confiance'. Cliquez sur Ok
Tu as bien virer l'antivirus que tua avais au départ?
Essayes de faire une réparation (menu Démarrer, tous les programmes, groupe BitDefender, Réparer ou désinstaller).
Astuces trouvé sur un site.
Si la réparation ne fonctionne pas, essayez la manipulation ci-dessous pour installer manuellement le pilote :
Tout d'abord, ouvrez les propriétés système (panneau de configuration, système) et vérifiez sur l'onglet Matériel, en cliquant sur 'signature des pilotes', si l'option est réglée sur 'ignorer...' ou 'avertir'. Sinon cochez l'une des deux options (par exemple 'ignorer...').
@++
Edit /
Je t'ai trouvé une autre astuce
Ouvrez BitDefender, cliquez sur l'onglet Parefeu puis sur l'onglet Filtrage, et cliquez enfin sur 'Réinitialiser le profil'.
Dans la fenêtre de configuration du profil, cliquez sur 'réinitialiser le profil'. Renommez le profil dans la zone 'nom du profil' (ajoutez un chiffre à la fin du nom par exemple). Choisissez dans les règles 'réseau de confiance'. Cliquez sur Ok.
Ensuite dans la fenêtre de l'assistant du type de zone (il n'est pas obligé qu'elle se lance), choisissez 'Mon ordinateur est connecté à un réseau de confiance'. Cliquez sur Ok
bonjour,
dans le menu démarrer , je n'ai pas de désinstall ou de réparation pour bitdéfender.
je n'ai pas de filtrage ou de réinitialisation de profil sur cette version, c'était sur la 10, celle que j'avais avant.
j'ai surement mal du paramétrer, rien de grave surement, mais ca fait un moment que je cherche, et je n'y arrive pas
n'y aurait il pas un problème de mises a jour non installées ? cela peut il avoir de l'influence sur le pare feu ?
il me semble qu'il existait un lien pour désinstaller bitdefender, mais je ne le retrouve pas.
merci pour ton aide.
bises.
dans le menu démarrer , je n'ai pas de désinstall ou de réparation pour bitdéfender.
je n'ai pas de filtrage ou de réinitialisation de profil sur cette version, c'était sur la 10, celle que j'avais avant.
j'ai surement mal du paramétrer, rien de grave surement, mais ca fait un moment que je cherche, et je n'y arrive pas
n'y aurait il pas un problème de mises a jour non installées ? cela peut il avoir de l'influence sur le pare feu ?
il me semble qu'il existait un lien pour désinstaller bitdefender, mais je ne le retrouve pas.
merci pour ton aide.
bises.
merci,
je désinstalle et réinstalle tout cet apres midi si je ne trouve pas , je vais bien voir si ca change quelque chose, mais ca ne doit pas être si compliqué.
qui a la même version que moi pour me venir en aide ?
merci pour tout.
bises.
je désinstalle et réinstalle tout cet apres midi si je ne trouve pas , je vais bien voir si ca change quelque chose, mais ca ne doit pas être si compliqué.
qui a la même version que moi pour me venir en aide ?
merci pour tout.
bises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
qui a bien bitdefender internet security 2009, j'ai un gros problème de pare feu désactivé, peut etre est il mal paramétré, pouvez vous m'aider svp.
merci de votre aide.
bises.
qui a bien bitdefender internet security 2009, j'ai un gros problème de pare feu désactivé, peut etre est il mal paramétré, pouvez vous m'aider svp.
merci de votre aide.
bises.
Salut,
J'ai trouvé ça sur le forum de bit defender :
Allez dans le menu "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Système" (si "Système" n'est pas disponible cliquez alors sur l'indication à gauche "Basculer vers l'affichage classique").
Une fenêtre "Propriétés système" s'ouvrira, cliquez sur l'onglet "Matériel" puis sur le bouton "Signature du pilote". Choisissez ici "Ignorer" puis cliquez sur le "Ok" de cette fenêtre puis de l'autre.
# 2/ Vérification d'un élément registre et installation manuelle du pilote : #
Etape 1 :
Vérifiez que le firewall (pare-feu) de Windows n'est pas activé.
Pour cela rendez-vous dans le panneau de configuration (qui doit être en vue classique) et ouvrez l'icône 'pare-feu' (ou passez par Centre de sécurité). Vous pourrez ici désactiver le pare-feu en cliquant sur 'désactivé' et valider par ok.
Etape 2 :
Ensuite, suivez les manipulations ci-dessous pour vérifier que le chemin de recherche des pilotes est bien valide dans votre base de registre :
- Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter
- Tapez le mot regedit et validez par ok.
- Une fenêtre s'ouvre : l'éditeur de registre
- Dans cette fenêtre, cliquez sur le + devant HKEY_LOCAL_MACHINE
- Ensuite cliquez sur le + devant SOFTWARE
- Puis sur le + devant Microsoft
- Puis sur le + devant Windows
- Puis sur le + devant CurrentVersion
- Sélectionnez CurrentVersion
Dans la fenêtre de droite vous devriez trouvez le mot DevicePath
- Double-cliquez sur ce mot et changer la valeur pour taper :
C:\windows\inf (si C est bien votre disque dur qui contient Windows)
à la place de %SystemRoot%\inf (autre chaine possible visible=> c:\program files\USB Driver-Express\USB\Driver)
- Validez par ok
- Fermez l'éditeur de registre et redémarrez Windows.
En espérant que ça t'aide.
Bon courage.
++
J'ai trouvé ça sur le forum de bit defender :
Allez dans le menu "Démarrer" > "Panneau de configuration" > "Système" (si "Système" n'est pas disponible cliquez alors sur l'indication à gauche "Basculer vers l'affichage classique").
Une fenêtre "Propriétés système" s'ouvrira, cliquez sur l'onglet "Matériel" puis sur le bouton "Signature du pilote". Choisissez ici "Ignorer" puis cliquez sur le "Ok" de cette fenêtre puis de l'autre.
# 2/ Vérification d'un élément registre et installation manuelle du pilote : #
Etape 1 :
Vérifiez que le firewall (pare-feu) de Windows n'est pas activé.
Pour cela rendez-vous dans le panneau de configuration (qui doit être en vue classique) et ouvrez l'icône 'pare-feu' (ou passez par Centre de sécurité). Vous pourrez ici désactiver le pare-feu en cliquant sur 'désactivé' et valider par ok.
Etape 2 :
Ensuite, suivez les manipulations ci-dessous pour vérifier que le chemin de recherche des pilotes est bien valide dans votre base de registre :
- Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter
- Tapez le mot regedit et validez par ok.
- Une fenêtre s'ouvre : l'éditeur de registre
- Dans cette fenêtre, cliquez sur le + devant HKEY_LOCAL_MACHINE
- Ensuite cliquez sur le + devant SOFTWARE
- Puis sur le + devant Microsoft
- Puis sur le + devant Windows
- Puis sur le + devant CurrentVersion
- Sélectionnez CurrentVersion
Dans la fenêtre de droite vous devriez trouvez le mot DevicePath
- Double-cliquez sur ce mot et changer la valeur pour taper :
C:\windows\inf (si C est bien votre disque dur qui contient Windows)
à la place de %SystemRoot%\inf (autre chaine possible visible=> c:\program files\USB Driver-Express\USB\Driver)
- Validez par ok
- Fermez l'éditeur de registre et redémarrez Windows.
En espérant que ça t'aide.
Bon courage.
++
Bonjour,
j'ai bien fait comme tu m'as dit, mais dans la fenetre de droite, je n'ai rien du tout, elle est blanche, je ne peux donc rien changer.
je ne comprends pas comment ca se fait.
merci de ton aide.
bises.
j'ai bien fait comme tu m'as dit, mais dans la fenetre de droite, je n'ai rien du tout, elle est blanche, je ne peux donc rien changer.
je ne comprends pas comment ca se fait.
merci de ton aide.
bises.
bonjour,
comment paramétrer le pare feu , que faut il cocher ?
j'ai comme option :
activer le partage de connexion internet
surveiller les changements des programmes liés a des règles du pare feu
ignorer les modifications de processus signés
bloquer les scans de port
regles automatiques strictes
systemes de detection d'intrusion
merci de m'aider. je suis perdue.
bises.
comment paramétrer le pare feu , que faut il cocher ?
j'ai comme option :
activer le partage de connexion internet
surveiller les changements des programmes liés a des règles du pare feu
ignorer les modifications de processus signés
bloquer les scans de port
regles automatiques strictes
systemes de detection d'intrusion
merci de m'aider. je suis perdue.
bises.
bonjour,
j'ai tout désinstallé avec le désinstalleur de bitdefender, et mon pare feu est activé.
un autre problème se pose.
j'ai refusé un contrôle active x sur le site de windows update, et je n'ai plus accès a cette page.
comment puis je faire pour autoriser ce controle active x ?
si vous pouviez m'expliquer les divers paramétrages de ce pare feu( pleine confiance, confiance locale, sans risques, dangereux, bloqué en local, bloqué) ainsi que le mode furtif (activé, désactivé, distant).
comment paramétrer cela dans le réseau du pare feu pour que celui ci soit efficace, merci d'avance.
merci pour votre aide.
bises.
j'ai tout désinstallé avec le désinstalleur de bitdefender, et mon pare feu est activé.
un autre problème se pose.
j'ai refusé un contrôle active x sur le site de windows update, et je n'ai plus accès a cette page.
comment puis je faire pour autoriser ce controle active x ?
si vous pouviez m'expliquer les divers paramétrages de ce pare feu( pleine confiance, confiance locale, sans risques, dangereux, bloqué en local, bloqué) ainsi que le mode furtif (activé, désactivé, distant).
comment paramétrer cela dans le réseau du pare feu pour que celui ci soit efficace, merci d'avance.
merci pour votre aide.
bises.
oui j'ai bien enlevé l'ancienne, j'ai réussie a activer mon pare feu, mais il est mal paramétré, si tu peux m'aider ou si tu as un lien qui puisse m'aider, je n'ai rien trouvé.
merci .
bises.
merci .
bises.
Bonsoir,
Sur le lien ici, tu as toute les explications normalement pour le configurer.(il faut descendre un peu sur la page)
Bon courage.
++
Sur le lien ici, tu as toute les explications normalement pour le configurer.(il faut descendre un peu sur la page)
Bon courage.
++