Pétition tresorquest suite à conversion

toupourmi59 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nicoyoshi -
Bonjour,
je suis inscrit sur le site de jeux tresorquest.com depuis presque trois ans maintenant (890 jours) et j'ai atteint environ 160 Piwizs (euros) mais suite au remplacement de la boutique avec tirage au sort par une boutique sans tirage au sort une conversion des gains s'est faite et donc auparavant je pouvais tenter de gagner des jeux PS3, une manette pour la console Wii, une console nintendo DS etc des cadeaux par rapport à mon coffre mais aujourd'hui je ne peux même plus avoir ne serait-ce qu'un cahier de coloriage qui à l'époque valait environ 10 euros ou même un dvd je n'ai même plus assez dans mon coffre pour avoir un de ses cadeaux donc si vous êtes dans le même cas que moi et je sais qu'il y en a laisser moi votre pseudo et les gains que vous aviez avant et après la conversion et je prendrais contact avec cette équipe de voleurs de tresorquest pour qu'il nous rembourse ou qu'il nous rende nos gains à la juste valeur
merci à tous
A voir également:

3 réponses

mortdetrou

Salut toupoumi59,
je suis dans le même cas que toi avec 200 piwiz (euros) chez eux, je me suis heurtée à un dialogue de sourd en leur écrivant, ils font comme ils veulent et ils n'ont pas du tout l'intention de changer ce qu'ils ont fait ( trop avantageux pour eux surement...) , donc j'ai pris une babiole qui ne vaut rien "la mallette à dessin" pour dépenser une partie des 200 000 et des poussières de point qu'ils m'ont octroyé , il n'y a pas de raison de tout leur laisser quand même, et une fois que je l'aurais reçu je leur tire ma révérence, il n'y a que ça à faire et franchement je souhaite que tous les joueurs mécontent fasse pareil comme ça dans peu de temps ils pourront s'asseoir sur leur site de m.... en restant polie :-)
Je te souhaite néanmoins bon courage pour ta bataille.
0
bouletrouge

Certainement une nouvelle façon de faire de Trésorquest. Si vous accumulez les piwiz (plus de 300 000) sans jamais acheter de jetons votre compte est supprimé et on vient vous dire que votre compte a été "piraté" qu'il ne vous reste plus qu'à vous réinscrire !!!! Balivernes.
Bye Bye Trésorquest.
0
michelep

c'est une honte! très déçue par ce site! c'est facile de prétendre à un piratage!! de plus aucune réponse apportées à nos questions!
0
missjones

piraté également.......ils n'ont pas mis beaucoup de temps pour me répondre que j'avais été piraté, et me proposais de me réinscrire, mais là je suis à 5 messages sans réponse, car je leur dit que c'est bien gentil de se réinscrire, mais si c'est pour perdre tous les Pz accumulé et le temps que j'y ai passé, ça ne servira à rien d'en perdre encore plus
0
jocelyne0711

Bonjours, Moi aussi je ne suis pas contante cela fait 907 jours que je joue sur ce cite et avec leurs système de changement il me manquer rien pour avoir la wi pour mon fils maintenant je n'ai mème pas pour acheter un DVD,
on leurs envois des messages et il ne reponde mème pas, je ne sais pas si on a un recourd, je me tiend a votre disposition svp
0
nicoyoshi

Si vous voulez être de mon équipe " les super yoshis " , rentrer nicoyoshi comme ami ^^
0