A voir également:
- LG Renoir, Samsung Player Style ou Nokia 5800
- Style word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
10 réponses
looping6991
Messages postés
296
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
288
18 avril 2009 à 17:21
18 avril 2009 à 17:21
Nokia 5800 Xpress sans hesiter!
Pourquoi celui là plutôt qu'un autre?
En fait je suis plutot attiré par le LG mais j'en ai un et je suis déçu par la batterie et beaucoup de gens se plainent de problèmes d'écran ou de touches tactiles qui ne fonctionnent pas.
Mais j'ai l'impression que la touche principale du samsng est très utilie donc en gros mon principal soucis est de savoir lequel de ces 3 téléphones et le plus pratique pour naviguer.
En fait je suis plutot attiré par le LG mais j'en ai un et je suis déçu par la batterie et beaucoup de gens se plainent de problèmes d'écran ou de touches tactiles qui ne fonctionnent pas.
Mais j'ai l'impression que la touche principale du samsng est très utilie donc en gros mon principal soucis est de savoir lequel de ces 3 téléphones et le plus pratique pour naviguer.
malstom2
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
89
18 avril 2009 à 23:03
18 avril 2009 à 23:03
franchement moi j'ai le lg renoire et il et top styléeet serieusement je pense que c'est le meilleur telephone du moment méme mieux que le Lg arena les + son : qualité photo 8Mega pixel et plein d'autre option les - est seulement que le wifi bouf tro de bateri mé c normal
En fait c'est pas le player style mais le player addict...
Je pense plutot que je vais prendre le LG, car il fait de plus jolies photo et franchement windows mobil :/ Au pire je vérais si je peux pas télécharger opéra sur le LG.
Je pense plutot que je vais prendre le LG, car il fait de plus jolies photo et franchement windows mobil :/ Au pire je vérais si je peux pas télécharger opéra sur le LG.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malstom2
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
89
19 avril 2009 à 15:35
19 avril 2009 à 15:35
tien en cadeau http://muvctrl.leforum.eu/f23-KC910.htm tous pour amélioré ton lg
ne prends surtout pas le LG le mien a duré 3 mois puis panne puis 4 mois de sav (donc avec une bouse de telephone) puis 2 mois plus tard c'est l'ecran qui se décole donc LG... si tu peux eviter cette daube...
LE NOKIA 5800 SANS ESITER C EST LE MEILLEUR DES 3, JE L AI, C LE IPHONEKILLER MAN...
avec des 100taine de millier d'application et tt... entre 8 et 16 GO de memoire carte, super pour ecouter de la musik, regarder des video, il fai meme GPS et navigation gratuite avec OVI map... c le meilleur et j en suis pas decu dutout, il y a juste quelque bug... mai bon... ^^
le seul probleme c est le PRIX ^^
avec des 100taine de millier d'application et tt... entre 8 et 16 GO de memoire carte, super pour ecouter de la musik, regarder des video, il fai meme GPS et navigation gratuite avec OVI map... c le meilleur et j en suis pas decu dutout, il y a juste quelque bug... mai bon... ^^
le seul probleme c est le PRIX ^^