LG Renoir, Samsung Player Style ou Nokia 5800

Fermé
Rod.B - 18 avril 2009 à 17:20
 kikiller38 - 1 juin 2010 à 22:08
Bonjour,

Voulant remplacer mon LG chocolate je cherche un nouveaux forfait et un nouveau téléphone.

Le site orange avec le forfait origami star 1h avantage -26ans SMS illimité me conseille plusieurs téléphone, 3 on retenus mon attention.

Le LG Renoir, Le Samsung Player Style et le Nokia Xpressmusic,
tout d'abord je vais vous dire pourquoi ils m'attirent:

_ L'interface tactile
_La possibilité de Surfer sur le Net
_Les jolies photos qu'ils font
_Le bouton central du Samsung
_Le flash au xénon et les 8mégapixel du LG

Et je cherche un portable qui permet de surfer très facilement et agréablement sur le net (Je sais que c'est impossible qu'il le fasse aussi bien que mon iPod touch mais voilà...), qui est pratique pour écrire les textos et qui a un bon appareil photo (je n'ai pas d'apareil photo numérique donc voilà...)

J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez a choisir car aucun test n'a pu éclairer ma lanterne.

Merci.
A voir également:

10 réponses

looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 288
18 avril 2009 à 17:21
Nokia 5800 Xpress sans hesiter!
2
Pourquoi celui là plutôt qu'un autre?
En fait je suis plutot attiré par le LG mais j'en ai un et je suis déçu par la batterie et beaucoup de gens se plainent de problèmes d'écran ou de touches tactiles qui ne fonctionnent pas.
Mais j'ai l'impression que la touche principale du samsng est très utilie donc en gros mon principal soucis est de savoir lequel de ces 3 téléphones et le plus pratique pour naviguer.
1
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
18 avril 2009 à 23:03
franchement moi j'ai le lg renoire et il et top styléeet serieusement je pense que c'est le meilleur telephone du moment méme mieux que le Lg arena les + son : qualité photo 8Mega pixel et plein d'autre option les - est seulement que le wifi bouf tro de bateri mé c normal
0
En fait c'est pas le player style mais le player addict...

Je pense plutot que je vais prendre le LG, car il fait de plus jolies photo et franchement windows mobil :/ Au pire je vérais si je peux pas télécharger opéra sur le LG.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malstom2 Messages postés 171 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 89
19 avril 2009 à 15:35
tien en cadeau http://muvctrl.leforum.eu/f23-KC910.htm tous pour amélioré ton lg
0
ne prends surtout pas le LG le mien a duré 3 mois puis panne puis 4 mois de sav (donc avec une bouse de telephone) puis 2 mois plus tard c'est l'ecran qui se décole donc LG... si tu peux eviter cette daube...
0
LE NOKIA 5800 SANS ESITER C EST LE MEILLEUR DES 3, JE L AI, C LE IPHONEKILLER MAN...
avec des 100taine de millier d'application et tt... entre 8 et 16 GO de memoire carte, super pour ecouter de la musik, regarder des video, il fai meme GPS et navigation gratuite avec OVI map... c le meilleur et j en suis pas decu dutout, il y a juste quelque bug... mai bon... ^^

le seul probleme c est le PRIX ^^
0
moi aussi mes moi je dois choisir entre le samsung player 5 et le nokia 5800
0
Je reconseil le nokia 5800 XM ^^
0
bgt
-1