Probleme micro avec ami

Bedos62 Messages postés 146 Statut Membre -  
Bedos62 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec un ami on a joué a cod5 et quand je suis dans son equipe ou meme dans linterface du jeu on s'enten mai qd on est dans une equipe diferrente on sentend po merci de votre aide a+
A voir également:

4 réponses

William4k Messages postés 181 Statut Membre 66

Le fait de ne pas vous entendre étant donné que vous êtes dans deux équipes différentes est tout à fait légitime. Je m'explique: en cours de jeux, cela permets de limiter l'envoie d'information sur la position de l'ennemi (par exemple, sur COD5).
Si tu joue sur PC, je te conseille de télécharger un utilitaire totalement indissociable du jeu te permettant de discuter avec ton amis même en étant dans l'équipe adverse (comme Skype). Il en existe d'autres, seulement Skype est très facile d'accès, et est gratuit. (pour se le procurer, c'est ici: www.skype.com).

William
0
Bedos62 Messages postés 146 Statut Membre 17

salut will,non ce n'est pas sur pc c'est sur ps3.mais sinon es-ce que c'est possible que ce soit une option ou autre car en faite hier mon beau frere a jouer avec l'ami en question en match privé rien qua 2 et sa fonctionnai ou alors j'y pense peut-etre que c'est parce que j'ai fait match a mort par equipe au lieu de guerre et vise versa
0
William4k Messages postés 181 Statut Membre 66

Alors là, tu me pose une colle ! Je ne sait pas vraiment comment fonctionne ce jeu sur PS3 :-S Mais il dois s'agir d'une option (en tout cas, ce serai bête que ce n'en sois pas une ^^).

J'espère que quelqu'un d'autre pourra te répondre !

En tout cas, Bon Frags ;-)

William
0
Bedos62 Messages postés 146 Statut Membre 17

merci qd meme will bon frag aussi
0