Branchemen Lecteur DVD portable(SPD-2001U)/TV
skull-ette
Messages postés
70
Statut
Membre
-
skull-ette Messages postés 70 Statut Membre -
skull-ette Messages postés 70 Statut Membre -
Salut ,
Je voudrais savoir comment brancher mon lecteur de dvd portable ( SDP-2001U de It's label ) sur ma TV pour lire des Dvix sur clé Usb . Les cables que j'ai sont un avec une partie que je branche sur le lecteur et trois fiche dont une rouge une jaune et une blanche que , je suppose , je doit branché sur ma TV . J'ai un autre cable comme celui ci avec au bout trois fiches dont une verte une bleue et une rouge . Le dernier cable est un cable , sans blague ^^, qui s'addapte parfaitement sur un branchement au dessut du quel il est ecris " coaxial" (sauf que se "por " la est sur mon lecteur dvd fixe ...)
Bref , vous l'aurez compris j'ai besion d'aide ;)
Des expliquation precise seront les bienvenues .
--
heureux soit l'étudiant ki tel la rivière suis son
cours sans quitté son lit
Être dans le vent est une ambition
de feuille morte
Je voudrais savoir comment brancher mon lecteur de dvd portable ( SDP-2001U de It's label ) sur ma TV pour lire des Dvix sur clé Usb . Les cables que j'ai sont un avec une partie que je branche sur le lecteur et trois fiche dont une rouge une jaune et une blanche que , je suppose , je doit branché sur ma TV . J'ai un autre cable comme celui ci avec au bout trois fiches dont une verte une bleue et une rouge . Le dernier cable est un cable , sans blague ^^, qui s'addapte parfaitement sur un branchement au dessut du quel il est ecris " coaxial" (sauf que se "por " la est sur mon lecteur dvd fixe ...)
Bref , vous l'aurez compris j'ai besion d'aide ;)
Des expliquation precise seront les bienvenues .
--
heureux soit l'étudiant ki tel la rivière suis son
cours sans quitté son lit
Être dans le vent est une ambition
de feuille morte
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Branchemen Lecteur DVD portable(SPD-2001U)/TV
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi) - Forum Format et connectique vidéo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Boitier smart tv avis - Forum TV & Vidéo
- Chromecast tv comment ca marche - Guide