Cheval de troie
Fermé
nyny48
-
18 avril 2009 à 15:58
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 18 avril 2009 à 16:24
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 18 avril 2009 à 16:24
A voir également:
- Cheval de troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Message cheval de troie - Forum Virus
- Skyrim cheval perdu - Forum Jeux PC
1 réponse
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
18 avril 2009 à 16:24
18 avril 2009 à 16:24
Bonjour,
Donne le rapport de AVAST, svp.
Je recommande la patience (tous les intervenants sont des bénévoles généralement passionnés), et de suivre les procédures indiquées (au fur et à mesure de leur demande).
Je ne suis pas seul à lire ce topic ; d’autres helpers (= aidants) le lisent également, et peuvent y apporter leur expérience en collaborant dans l’esprit d’entraide.
Cela signifie qu’une solution doit nécessairement être apportée, et dans les plus brefs délais.
Merci
Al
Donne le rapport de AVAST, svp.
Je recommande la patience (tous les intervenants sont des bénévoles généralement passionnés), et de suivre les procédures indiquées (au fur et à mesure de leur demande).
Je ne suis pas seul à lire ce topic ; d’autres helpers (= aidants) le lisent également, et peuvent y apporter leur expérience en collaborant dans l’esprit d’entraide.
Cela signifie qu’une solution doit nécessairement être apportée, et dans les plus brefs délais.
Merci
Al