Bones saison 4

Ophelle - 18 avril 2009 à 15:05
 hgdhshd - 14 oct. 2011 à 15:45
Salut !! Dans quel épisode bones et booth vont finir ensemble ? Merci d'avance !!

34 réponses

vs aller ou pour voir les episodes de la saison 4?
0
0
sa me soul je comprend rien a l'episod 26
vous pouver m'expliker
0
balledematch Messages postés 13 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 2
25 nov. 2009 à 09:02
Oui c'est sûr ça embrouille l'esprit !
En fait, pendant le coma de Booth suite à son opération, Brennan écrit une histoire et c'est cette histoire que l'on voit dans l'épisode.Et Booth fait également ce rêve.
Donc à la fin Brennan efface tout ce qu'elle a écrit et Booth perd provisoirement la mémoire.
J'espère que tu as un peu mieux compris !
0
Bonjour tout le monde,
C'est bien bo tout ca mais est-ce que quelqu'un peut me dire c quand que la saison 4 EN FRANCIAS, donc en france va sortir?
Je me tu a chercher sur le net et je ne trouve pas. Au québec on a la version américaine déja mais moi je prefere les voix en francais et dison que faire un interrurbain en france pour appeler a la fnac de je ne sais ou c unpeu abuser^^.
Merci d'avance
Stef
0
Salut à tous,
J'aimerais savoir quand va sortir la saison 4 , dans Liège on ne trouve que les 3 premières
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour tout les fan de la série vous pouvez voir certains épisodes de la saison5 sur 123séries!
Franchement ils valent le coup =)
Dans le première épisode on voit une voyante qui apprend pas mal de choses à Booth et Bones ^^
0
B&B 4-ever
6 janv. 2010 à 20:39
Salut,
Dit ou est-ce que tu as trouvé ces épisodes?
Parce que j'ai été sur 123séries et sur bones mais je ne trouve pas les videos??

Merci beaucoup!

X
0
moi jadore bones c ma serie preferer mais g trop ate detre a mercredi prseque c lasuite de 'qui ete vous'
0
Hey guys! Vous inquiétez pas, sa mémoire revient dès le tout début du premier épisode de la saison 5! Même si se serait plus drôle sans ça!
0
Je pense que qu'ils seront ensemble à la fin de la 5 éme saison
0
fon de la saison 4 ce qui est désolent c'est parce que booth es dans le comas bis
0
steven3400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 12:08
moi je né ke ke 12 an mé dans la saison 5 je panse ke le fisse de booth a réson il lui fo un petite tami pour fére ''crak boum'' comme i di et moi je pen a temperance il son tou le tem ansamble dan un épisode booth ésséyé de lui déclaré sa flamme mé elle na pas compri
0
pfffff...la flemme
12 juin 2011 à 18:55
moi, quand tu as écris ce com', j'avais 10ans.
je trouve que tu as une orthographe digne d'un gamin de 7ans, même si tu écris en langage "MSN".
tous ça pour te dire que le niveaux de l'orthographe baisse de plus en plus et que msn est une denrée(au niveaux écriture et français évidement!).
0
Oui mais Booth et Bones finissent enssemble dans le lit mais c'est le rêve que fait Booth quand il est dans le commat. Je sais qu'il son ensemble un moment mais je ne sais pas quand.
Et aussi savez vous comment on fait pour pouvoir voir les episode 9 a 22 de la saison 5 en français car moi j'arrive a les voir qu'en anglais ?
0
Desolée! Surment que tu l'as deja vu (en pensant je te le dit) mais booth va annoncée à bones qu'il l'aime...dans la saison 5....
0
maevaelodie69
31 déc. 2010 à 19:13
Dans quel épisode de la saison 4 Booth tombe dans le coma et qu'il rêve qu'il sort avec Brennan ?
0
Dans la saison 6 Bones va se rendre compte qu'elle aime Booth mais il est en couple a ce moment là
0