Code medal

Fermé
playboy - 18 avril 2009 à 14:41
 playboy - 18 avril 2009 à 17:54
Bonjour,
je voulait savoir komment faire des code en multijoueur car on ma dit de mettre dans console de jeu +set ......................... mai sa marche commeme pa alors silvous plait repondez
A voir également:

4 réponses

fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
18 avril 2009 à 15:52
ces codes pour la console ne marchent que pour medal of honor quand tu joue en solo. Pour le multijoueur il faut rajouter des fichiers ds le dossier de ton jeu. Les fichiers qui te permettent de tricher sont par exemple sur http://www.mpcdownloads.com
Attention en trichant, les autre joueur vont s'énerver et les admin du serveur si il sont la vont te kicker
0
ben je c pa comment faire c tt en anglais stp tpe maidez merci davance car tu voi c pa vraiment pour moi c pour voir comment c et tout tvois le reste jemenfout c pour voir komment c lesq code et je pourait les garder m€r¢¿
0
fan-ds Messages postés 453 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 89
18 avril 2009 à 17:50
ba il faut que je te passe les fichiers par mail ? c'est quoi ton adresse ?
0
mon email et pompier.57@live.fr mai ta kel age ???
SA C MON MSN JAI PA EMAIL ENFIN C SA UI +
0