Aider ;oi vite

Fermé
jujudu58 - 18 avril 2009 à 13:49
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 19 avril 2009 à 18:32
Bonjour,
jai alluMer Mon ordi desole pour les M car je sai pa se qui cest passer alor o debut javai vista jai alluMe Mon PC et jai vu que il ne restai plus que la corbeille sur le bureau et javai windows 98 le theMe et la place des lettre a changer Ex= japui sur a sa fait q c pour sa ke jecri en sMs desoler et jai vu ke je navai plus dantivirus dc jai peut etre un virus aider Moi svp par contre rien est suppriMer a part Mon antivirus

6 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
18 avril 2009 à 13:54
Bonjour

Tu as téléchargé quelque chose récemment ?
0
jai pri le pack steaM ya lonten 1 Moi
0
jujudu58 > jujudu58
18 avril 2009 à 14:06
ah oui en + je peut pas Me connecter sur Msn sa Me Met echec de la connection
0
ah oui jai telecharger des skins pour counter strike source sur ce site hier http://www.css-map.net/
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
18 avril 2009 à 14:15
Télécharge FindyKill de Chiquitine29 :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe

->Enregistre-le sur ton bureau et pas ailleurs !

!! Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours !!

( Si ton anti-virus s'affolle au moment de l'enregistrement ou de l'utilisation de l'outil , ignore l'alerte ...)

-> Clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l'installe de l'outil . Ne touche surtout pas aux paramètres d'installation.

Tuto : https://www.malekal.com/tutorial-findykill/



--> Double-clique sur le raccourci " FindyKill " qui est sur ton bureau .

-->choisis l'option 1 ( recherche ). Puis laisse travailler l'outil sans rien toucher ...

Une fois terminé, poste le rapport FindyKill.txt qui est généré ...

( Note : le rapport est sauvegardé à la racine du disque -> C:\FindyKill.txt )

PS : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
0
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 164
18 avril 2009 à 14:19
Je ne pense pas que les skins css est le problème.
Je te conseille de démarrer ton pc en mode sans échec avec prise en charge réseau (pour avoir internet).
Et de lancer Combofix, RSIT, Navilog la complète lol.
Ensuite peut être que tes fichier ne sont pas supprimer mais juste déplacer.
A toi de faire des recherche.

Et si il sont supprimer tu peut toujours les retrouver.
Quand tu dit qu'il y avait le skin de windows98 et avec que la corbeille sa ressemble a un démarrage sans échec.

J'espère que tu ma comprit et bonne chance.

Bilou.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
18 avril 2009 à 14:30
Bonjour cs-bilou

Si tu veux faire des expériences, merci de les faire sur ton propre PC.
On n'utilise pas ComboFix sans diagnostic préalable alors, le faire en premier pour faire RSIT après.... il y a un problème...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi sa fonctionne nickel maintenant grace a cs-bilou merci (enfin j'ai fait que mode sans echec avec prise en charge reseau y'a pas eu de probleme je l'ai redemarrer et tou etait la l'antivirus , msn et tout sa fonctionne merci :) ) mais pourquoi j'ai eu ce pronleme la en faite j'aaimerais bien savoir merci
0
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 164
19 avril 2009 à 18:32
Sa peut venir de tout et de rien,de virus, de fausse manip, ou de conneries.
Enfin je suis content que ton problème soit passer.
Bonne continuation.

Bilou.
0