Problème avec 1024 cegetel

williame Messages postés 1 Statut Membre -  
wormlord Messages postés 618 Statut Membre -
bonjour

nouveau venu dans ce forum et sur internet , qui peut m'aider ..? je viens de prendre le pack 512 adsl cegetel , a l'instal pas trop de problème , puis une offre a 1024 et depuis impossible de tenir la connection ... le hot line me ballade .... le moden est il différend entre le 512 et le 1024
merçi de vos conseils

3 réponses

wormlord Messages postés 618 Statut Membre 54

Salut

Que veut tu dire par impossible de tenir la connexion?

Je suis en 2mega et j'ai pleins de déconnexions, et je peut te dire que ca va gueuler. Et si ils me font passer pour un neuneu, j'irais chez un FAI plus compétent.

@+

Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
0
toto

debit sans doute trop important pour la qualite de la ligne
allez verifier dans degrouptest.com : distance de ligne + de 5km pas top ... attenuation : plus de 45db ca commence a etre cho... et les infos sur votre FAI ...

si modem sagem usb, allez dans la config du dslmon , faire ALT+D et change la norme usb et norme ADSL , fait des test ... des fois cette manip aide

sinon chipset usb a mettre a jour, idem pour drivers du modem ...
sinon desactive la gestion de l'energie de tes concentrateurs de bus usb ...
0
wormlord Messages postés 618 Statut Membre 54

Salut

Non, j'utilise pas le sagem mais un modem routeur wifi, qui est nickel. Il est correctement configuré. J'ai réussi à joindre cegetel qui m'a dit que FT n'avait pas finit de mettre en place la ligne apparement, car même si le DSLAM appartient à cegetel, il faut qu'un technicien de FT fasse des connexions.

J'attend donc quelques jours encore avant de prendre la décision de résilier.

@+

Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
0